Google Pixel 2 : 3 appareils différents sont bien prévus

Les Google Pixel 2 sont attendus à la fin de l’année, mais un gros changement pourrait se faire : 3 appareils seraient bien prévus à cette occasion, alors que Muskie, Walleye ET Taimen apparaissent une nouvelle fois ensemble dans le code AOSP de Google. Au Google Pixel 2 et Pixel XL 2 s’ajouterait ainsi un mystérieux camarade.

google pixel 2 haut gamme

L’année 2017 est déjà bien avancée dans le calendrier des smartphones. Nous nous apprêtons à entrer dans la période d’été, qui est généralement celle la plus calme en annonce sur le haut de gamme du secteur. Pourtant, des informations concernant la fin de l’année nous parviennent déjà.

Il faut dire que les constructeurs sont déjà à l’oeuvre sur leurs futurs appareils, et notamment Google qui travaille sur les Google Pixel 2 et Pixel XL 2. Mais cette année, une petite surprise pourrait nous attendre sous la forme d’un troisième appareil.

3 nouveaux Google Pixel se confirment pour 2017

En effet, le code AOSP d’Android est toujours plus bavard et nous dévoile une nouvelle fois l’existence des appareils au nom de code « Muskie », « Walleye » (les deux Pixel et Pixel XL) ainsi que Taimen qui refait une apparition aux côtés de ses frères :

Ce n’est bien sûr pas la première fois que ce troisième appareil pointe le bout de son nez : nous avions déjà pu le voir alors que nous apprenions que la prochaine génération serait propulsée par le Snapdragon 835, toujours via le code AOSP.

C’est la seule information matérielle que nous avons pour le moment, mais on pencherait sur l’apparition d’une nouvelle tablette dans la gamme Pixel officielle de Google qui n’a pas véritablement évolué sur ce terrain.

D’autant plus qu’un nouvel OS semble vouloir pointer le bout de son nez chez le développeur. Android Andromeda pourrait ainsi être présenté en parallèle à une nouvelle Nexus 7, ou plutôt un équivalent dans la gamme Pixel.

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Dans tous les cas, il est impératif de réduire drastiquement la largeur des bordures.

    • doggy310

      C’est pas faux, ceci dit si Apple n’a finalement pas réduis drastiquement les bordures de son prochain iPhone, tu feras moins le malin ^^

      • iAndroid

        Normalement, les bordures d’autoroute des iPhones feront partie du passé, enfin j’espère !
        Tous les jours je fais ma prière à mon Dieu Steve Jobs pour qu’il soit exaucé !

        • doggy310

          J ‘espère aussi, les autres mauvais élèves de ce côté là suivraient peut-être s’ils voient que LG Samsung et Apple l’ont fait.
          Par contre j’ai une mauvaise nouvelle pour toi mais, ton dieu n’a plus son mot à dire chez Apple…

  • El Cidius

    un Pixel pas cher serait bienvenu..

  • xavier fortuna

    Un pixel à prix raisonnable et disponible partout sans attendre 1an serait bienvenue… Sinon 2eme flop en perspective… Parfois les imbéciles dominent.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 2 : Google ridiculise l’iPhone dans une publicité !

Cette semaine, l’iPhone s’en prend plein la pomme : Google a lui aussi décidé de se payer la tête du rival de son Pixel 2 dans une nouvelle vidéo promotionnelle. La firme de Mountain View tire cette fois à boulets rouges sur la capacité de stockage du smartphone d’Apple.

Google Pixel 2 et 2 XL : date de sortie, prix et fiche technique

Voici toutes les informations concernant les Google Pixel 2 et Pixel XL 2, fiche technique, design, autonomie. Les flagships sont particulièrement attendus au tournant et font l’objet d’un grand nombre de rumeurs et de fuites ces derniers mois et cela s’accentuent au fil des semaines. Voici toutes les informations dont nous disposons actuellement.

Pixel 2 XL : Google oublie d’installer Android !

Plusieurs acheteurs du Pixel 2 XL se plaignent d’avoir reçu un flagship sans système d’exploitation Android ! Google aurait ainsi oublié de l’installer sur certains appareils – une erreur dont qui ne connaissait jusqu’ici aucun précédent. Une erreur d’autant plus…