Google part à l’assaut des Beats d’Apple avec des casques Bose

Vous connaissez les casques et écouteurs Beats ? Vous n’êtes pas sans savoir qu’ils appartiennent désormais à Apple et qu’ils sont donc proposés sur sa boutique en ligne. Google lui ne possède pas de marque de casques mais pour pouvoir satisfaire ses utilisateurs le géant de Mountain View propose sur sa boutique des casques Bose.

casque bose google

Contrairement à Apple, Google ne possède aucune marque de casque et écouteurs. La firme de Cupertino a misé sur des produits au design soigné (que l’on aime ou pas) créé à l’origine par le mythique rappeur américain Dr Dre. En tout cas les casques portent son nom.

Si en terme de design les Beats sont assez réussis on ne peut pas en dire autant de la qualité du son qui laisse à désirer : globalement on a des basses ultra saturées qui étouffent les médiums et les aigus. On a une qualité globale assez médiocre pour des produits vendus un tel prix.

casque beats apple

Google a décidé de partir à l’assaut des casques Beats en proposant la gamme de produits Bose. La firme de Mountain View ne fait pas semblant puisqu’elle a choisi certainement la meilleure marque grand public dans le domaine.

Bose c’est une valeur sûre, un design toujours soigné et la qualité du son en plus. Tous les amateurs de musique vous le diront, il y a la touche Bose, le son Bose, grâce à une technologie développée en interne dont seule la marque a le secret. Tout le monde n’aimera pas mais il faut reconnaître une certaine expertise dans le domaine.

Pour le moment, les casques et écouteurs Bose ne sont proposés que sur les boutiques en ligne américaines et canadiennes de Google mais ils ne devraient pas tarder à intégrer les autres boutiques partout dans le monde.

Alors chers lecteurs amateurs de musique vous êtes plutôt casques Beats ou casques Bose ? 

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !