Google Now à l’épreuve de 47 questions [Vidéo]

Maj. le 10 juin 2018 à 13 h 08 min

Le nouveau service de commandes vocales de Google, Google Now, est mis à l’épreuve par une série de 47 questions, en vidéo.

Google Now à l'épreuve de 47 questions [Vidéo]

 

On vous montrait hier un comparatif vidéo du nouveau service de commandes vocales face à Siri et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’en sortait très bien. Introduit avec la nouvelle version du système Android 4.1 Jelly Bean, Google Now passe l’épreuve du feu en étant assailli d’une série de 47 questions.

On constate que Google Now couvre un très large éventail de questions sur divers sujets ou fonctions comme les alarmes, les dates, l’envoi de messages, l’écoute de musique, la recherche sur internet, etc. Le tout est très fluide et ne rencontre aucun problème.

Le test est bien sûr fait dans des conditions idéales avec aucun bruit ambiant et en anglais. Malheureusement pour nous français, le passage de la version anglo-saxonne à la version francophone ne se fait pas sans mal et les assistants vocaux on souvent tendance à perdre en qualité et en précision. Espérons que Google face mieux que la concurrence de ce côté-là…

 

Retrouvez toute l’actualité des applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Maps : Uber disparait de l’application Android !

Uber vient de disparaître de l’application Google Maps sur Android. Suite à une mise jour, il n’est plus possible de commander une course en passant par Google Maps. Le service de VTC reste par contre accessible sur l’application iOS. Ni…