Google nous présente les cartes prépayées Google Play

Maj. le 26 septembre 2017 à 0 h 07 min

Google nous dévoile enfin les différentes cartes prépayées permettant de faire différemment nos achats sur le Google Play.

 

La rumeur gonflait au point de devenir une véritable information et c’est aujourd’hui que Google lève le voile sur ses cartes prépayées. Alors que des indices laissaient entendre leur arrivée imminente, ce sont trois cartes prépayées destinées au Google Play qui sont maintenant disponibles.

Les cartes prépayées auront trois valeurs : 10, 25 et 50 dollars et permettront d’acheter aussi bien de la musique que des films, des livres ou encore des applications. Rien de révolutionnaire en soit, Apple proposant cela depuis déjà longtemps pour son iTunes Store, mais c’est une première pour les utilisateurs Android.

Un code unique sera inscrit sur la carte et vous permettra de dépenser la somme correspondant à la carte sur le Google Play. Les cartes prépayées sont pour l’instant disponibles dans les enseignes RadioShark, GameStop et Target.

Encore aucune information sur leur disponibilité en France et encore moins les revendeurs partenaires. On peut cependant tabler sur les mêmes sommes en euros pour les trois gammes de cartes prépayées de Google.

Retrouvez toute l’actualité des cartes prépayées pour le Google Play sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi il ne faut jamais laisser le smartphone se charger toute la nuit

La question de savoir s’il préférable ou pas de laisser son smartphone en charge toute la nuit revient régulièrement. Sans parler des éventuels impacts sur l’usure de la batterie, il faut également tenir compte de la dépense énergétique et de la façon dont celle-ci se reportera sur notre facture d’électricité. Aujourd’hui, une étude menée par professeur de l’université de Cambridge, David MacKay et relayée par Techradar tente de répondre à toutes nos questions sur le sujet.