Google Nexus Tablet, sortie prévue en mai et fabrication assurée par ASUS ?

Maj. le 31 octobre 2017 à 17 h 51 min

Google Nexus Tablet, la tablette Nexus serai attendue sur le marché pour le mois de mai et c’est ASUS qui se chargerait de sa fabrication

tablette nexus

Evoquée à plusieurs reprises sur Phonandroid, la fameuse Google Nexus Tablet revient aujourd’hui, au cœur de l’actualité suite à un récent article publié sur le site Digitimes. Cette fois des informations plus concrètes concernant sa sortie. On apprend notamment que celle-ci ferait l’objet d’un lancement en mai, serait proposée à un prix compris entre 140$ et 249$ et serait fabriquée par ASUS.

Ce qui n’aurait rien d’étonnant quand on sait, que non loin d’être spécialisé exclusivement dans le haut de gamme, ASUS avait déjà présenté une tablette de 7 puces avec processeur quad core le mois dernier, à l’occasion du MWC 2012.

L’article précise également que la Google Nexus Tablet serait le premier terminal Android à intégrer le Google Play. Une information qui n’a, en revanche, aucun sens, quand on sait que l’ensemble des terminaux l’utilisent sachant qu’il s’agit du nouveau nom de l’Android Market.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Ironstorm

    Bonjour,
    Pour ma part je ne suis pas vraiment d’accord avec la derniere partie de l’article qui dit que Google Play sera le nouveau nom de l’android market.

    D’après ce qui est dit, ce sera plus que ça. On se rapproche plus de ITunes de chez Apple avec une orientation principale vers la musique que vers les applications (d’où le « Play » qui n’a rien a voir avec les jeux videos mais plus un rapport avec la lecture de musiques/videos).

  • http://www.phonandroid.com/adieu-android-market-bonjour-play-store-google-play.html

  • simon

    Et bien ça fait 2 news de fausses, car google play c’est bien tous les médias (appris ET musique et films et livres) donc plus que market place.

    Vous pourriez faire attention plutôt que persister dans l erreur

    • Louis

      Nous sommes bien d’accord, l’information en question est fausse et c’est bien pour ça que nous avons pris la peine de le préciser dans notre article ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel XL 2017 : des nouveaux rendus imaginent de superbes modèles bleu et argent

Le Google Pixel est l’un des smartphones les plus attendus de l’année ! Son somptueux design n’en finit pas d’alimenter la presse spécialisée et d’aiguiser l’imagination des mordus de smartphones. Aujourd’hui, nous découvrons d’ailleurs un premier rendu non officiel des probables versions bleu et argent du Google Pixel 2017 !

Pixel et Pixel XL : oui, Google vient bien de faire l’impensable

Les Pixel et Pixel XL viennent d’être présentés par Google, qui vient de facto de faire l’impensable, c’est à dire devenir lui-aussi fabricant de smartphones ! L’entreprise s’était jusqu’ici largement contentée du secteur des services, au point de devenir une…