Google Nexus Q media player disponible sur le Google Play américain

Maj. le 14 juin 2018 à 10 h 10 min

Le media player de Google, le Nexus Q est maintenant disponible sur le Play Store américain pour 299 dollars.

 

Le Nexus Q a été présenté par Google lors du Google I/O. en même temps que sa première tablette, la Nexus 7. Le Nexus Q vous aide à streamer sur votre écran de salon les contenus depuis le Google Play ou encore YouTube.

Aujourd’hui, la Nexus Q est disponible sur le Google Play Store américain, en attendant le déploiement de l’accessoire dans les autres pays. Comme on est habitué à le voir, le taux de conversion risque de ne pas s’appliquer en notre faveur et on aura toutes les chances de voir arriver l’accessoire pour 299 euros... Mais Google insiste sur le fait que son accessoire est fabriqué aux États-Unis !

Pour faire fonctionner la Nexus Q, il faut posséder une tablette ou un smartphone sous Android 2.3 ou supérieur, et si vous lisez ces lignes c’est sûrement déjà votre cas ! Après la mise en vente de la Nexus 7 qui est déjà en rupture de stock, on souhaite le même succès à l’accessoire de Google.

Un rappel des fonctionnalités dans la vidéo qui suit.

 

Retrouvez toute l’actualité des accessoires Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Amazon Alexa : les meilleures commandes à essayer sur votre enceinte Echo

Alexa parle désormais français, et on peut désormais s’amuser à essayer tout un tas de commandes sur une enceinte Amazon Echo. Nous vous proposons une sélection afin de bien commencer avec l’assistant vocal, entre multimédia, appels, informations, méteo, programmation de…