Un Google Nexus Prime ou un Samsung Galaxy Nexus ?

Maj. le 11 octobre 2017 à 12 h 21 min

Ce n’est pas le report de la présentation officielle du Samsung Nexus Prime qui fera arrêter de parler de lui. Ça pourrait même être fort bien le contraire. Alors que plusieurs rumeurs faisaient état d’un changement de nom du smartphone qui pourrait désormais prendre l’appellation de Samsung Galaxy Nexus, voilà qu’une photo postée ces jours sur le réseau social Google+ vient d’attirer particulièrement notre attention.

Et pourquoi ça ? Tout simplement parce que les informations EXIF de la photo nous apprennent que celle-ci a non seulement été prise à l’aide d’un Galaxy Nexus mais également que celui-ci embarquerait effectivement un capteur photo non pas de 5 mais de 8 Megapixels.

Toujours est-il qu’on devrait bientôt le savoir dans la mesure où d’après les derniers propos tenus par un employé de l’opérateur Verizon, Samsung et Google pourraient reprogrammer la présentation du Nexus Prime et d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich, initialement prévu hier à la date du 3 novembre.

samsung_galaxy_nexus
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.