Google Nexus 7 : le dock officiel se dévoile en vidéo

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2014 à 10 h 30 min
Google Nexus 7 : le dock officiel se dévoile en vidéo



Cela fait longtemps que le dock de la Nexus 7 fait parler de lui, mais c’est aujourd’hui qu’il se montre sur YouTube. Dans cet extrait de deux minutes, vous allez pouvoir découvrir le déballage vidéo du dock officiel de la Goolge Nexus 7. Initialement prévu pour le mois d’août, l’accessoire a pris beaucoup de retard.

Malheureusement la vidéo de présentation du dock de la Nexus 7 ne nous apporte pas beaucoup plus d’informations à son sujet. C’est un utilisateur japonais qui a eu la possibilité d’acheter le dock un jour avant la sortie officielle au Japon et qui savait qu’il serait dans les premiers à pouvoir la présenter en vidéo. Il ne s’en est pas privé.

Sur le site de Asus Japon le produit est indiqué comme en rupture de stock et le dock officiel de la Nexus 7 n’est pas encore répertorié sur le site américain ou sur le site mondial d’Asus. Aucune information n’a encore été donnée concernant sa disponibilité dans d’autres pays, mais on ne doute pas qu’il arrivera dans la mesure ou la Google Nexus 7 est un véritable succès dans beaucoup de pays.

Le dock officiel Nexus 7 est très sobre avec une finition mate. On y voit le connecteur broche qui est également présent sur la tranche de la Nexus 7 et qui va vous permettre de recharger et partager les contenus de la tablette avec le dock. Ce dernier possède une prise jack 3,5 mm à l’arrière et une prise Micro HDMI pour pouvoir brancher le tout à votre ordinateur où à votre télévision. Le dock officiel de la Nexus 7 serait proposé entre 30 et 50 euros. Affaire à suivre.

  • Partager

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • grey

    C’est quoi cette musique digne de l’Exorciste pour un unboxing ??? ^^

  • Salsa2001

    J’espère que le prix tournera vers 30€, parce que 50€ ça me paraît un peu cher pour un « simple » dock.

  • Fred

    Alors ça sa me botte bien!!!! Se petit dock posé a côté de ma télé pour voir tte les vidéos que j’ai dans la bête et en même temps elle recharge que demande le peuple!! Hâte de voir se petit dock arriver chez nous ..en espérant que le prix soit plus près des 30 que des 50 euro…..oui le père Noël a été dure avec moi cette année :)

  • Clément Garcia

    D’où est-ce que vous sortez le port micro hdmi ? -_- on voit très clairement que c’est du micro usb et ce dock est justement critiqué pour son absence de connectique supplémentaire … remboursez la fausse joie que vous avez provoqué en moi et chez certains autres aussi surement

  • luc

    C’est micro USB ou micro HDMI. D’après la vidéo c’est plutôt micro USB puisque dans la doc papier il montre le branchement sur prise murale et pas sur une tv.

  • doug71

    Si c’est pas de la vidéo de merde ça….super intéressant la boite et la notice…