Google Music annoncé ce soir à la Google I/O ?

Maj. le 3 octobre 2017 à 21 h 12 min

Selon All things Digital et le Wall Street Journal, le service de musique en ligne Google Music, attendu depuis des mois pourrait être officialisé aujourd’hui, à l’occasion de la Google I/O qui s’ouvrira dans quelques heures.

Compte tenu de la difficulté qu’éprouve Google a trouvé un accord avec les majors, à l’origine du perpétuel retard de lancement du service, Google Music pourrait vraisemblablement être lancé sas l’accord des maisons de disques.

Toujours selon All things Digital, Google Music devrait proposer un espace gratuit permettant de stocker un total de 20 000 titres soit environ 50 Go ce qui représente un espace dix fois supérieur que celui proposé par le service de cloud d’Amazon, Amazon Cloud Service. De quoi distancer largement ses concurrents, y compris Apple qui devrait pour sa part proposer un service similaire avec iOS5.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Spotify vous invite à revivre votre année 2017 en musique !

Quelles sont les musiques les plus écoutées de 2017 ? Pour le savoir et pour vous permettre de revivre l’année écoulée en musique, Spotify vient de dévoiler ses statistiques. Alors, qu’est-ce que vous avez écouté en boucle cette année ?