Google Music – La dernière mise à jour facilite le téléchargement des titres

Date de dernière mise à jour : le 17 avril 2016 à 4 h 31 min

Google Music


Google Music Manager, téléchargez votre bibliothèque musicale sur votre ordinateur en quelques clics

Nous vous proposons de revenir aujourd’hui sur la récente mise à jour de l’application Google Music ou plus particulièrement sur l’une de ses fonctionnalités, Google Music Manager qui permet un téléchargement facile et rapide sur son ordinateur des titres achetés au sein du Music Store.

Google Music Manager

Tout ce que vous avez à faire, c’est effectuer un clic droit sur Music Manager dans votre barre d’état système, ouvrir la fenêtre Options et cliquer sur Télécharger. Si vous effectuez cette opération régulièrement, vous avez alors la possibilité de ne télécharger que les nouveaux morceaux, une manière astucieuse d’éviter les doublons et qui vous offrira un gain de temps non négligeable.

A noter que les fichiers téléchargez sont au format MP3 320 Kbps et restent stockés dans le nuage une fois chargés sur votre ordinateur.

Enfin, les nouvelles options de partage vous permettent de partager les liens YouTube des morceaux que vous avez achetés dans vos cercles Google+.

Officiellement seulement réservé aux utilisateurs américains, le service Google Music est accessible en France, de façon officieuse, à l’aide de notre tutoriel.

Retrouvez toute l’actualité de Google Music sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !

Toujours prêt à améliorer son service de streaming sur mobile, Netflix envisage de créer des versions spécialement optimisées pour les petits écrans de ses séries originales. Un nouveau montage réalisé à l’aide du master qui permettra de mieux visualiser certaines scènes sur son écran de smartphone.

4ec7922cd75601ff119ff592d009b7b5gggggggggggggggggggggggggggg