Google Music 4.0.1 et Google+ 2.0 disponibles avant l’heure

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 12 h 21 min

google+

Contre tenu du fait que sa présentation aurait du avoir lieu demain, on peut donc supposer que la version finale d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich est presque prête. C’est en tout cas le cas des nouvelles versions des applications Google Music et Google+ qui auraient du être présentes nativement au sein d’Android 4.O ICS et que vous pouvez déjà télécharger grâce au site Android Police. L’occasion d’en profiter avant l’heure.

Au programme de ces deux applications, une interface plus ergonomique et plus esthétique, notamment du côté de Google Music 4.0.1 qui intègre, par exemple de nouveaux onglets ainsi que des icônes présentes sur les pistes et marque la suppression des raccourcis Lecture et Chanson suivante. Il n’est également plus possible de sélectionner les musiques en mode hors-ligne.

Enfin, plus interactive, cette nouvelle version de l’application Google Music permet également d’attribuer des plus ou des moins aux titres présents dans votre bibliothèque qui influeront directement sur leur fréquence de lecture, par la suite.

Google Music 4.0.1

Refonte conséquente du côté de Google+ 2.0 également, notamment du côté de la page d’accueil ou l’on retrouve le logo Google+ réduit en taille et désormais placé sur la gauche du compteur de notifications qui n’est plus en bas mais en haut de l’écran, tandis que les cercles sont désormais ornés des photos des contacts pour une meilleure visibilité.

Google+ 2.0
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Télécharger Facebook Lite mobile APK pour Android

Téléchargez et installez l’APK de Facebook Lite la nouvelle application Android qui permet d’économiser de la data sur votre smartphone tout en profitant de toutes les fonctionnalités du réseau social préféré des français.

04a10ec740340ef13ac6079a56b28c5drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr