Google Maps : une bande-annonce entraînante

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 40 min

 

Numéro un des applications Android, Google Maps ne cessera jamais d’innover.

On peut juste l’imiter mais guère le dépasser. Effectivement, Google Maps qui est toujours en plein développement, proposant à ses utilisateurs des fonctions inédites que beaucoup tentent de copier sans arriver à sa hauteur, est sans doute un des GPS les plus fiables que l’on puisse trouver sur Android. Fiable car il est à jour en temps réel, d’où l’impossibilité de télécharger des cartes et bien sûr l’obligation d’avoir en permanence les données activées pour être au meilleur de ses performances.

Google Maps vous permet d’entrer en immersion avec le monde. Visiter des musées comme si vous y étiez, admirer les plus beaux paysages au monde, vous balader dans les plus grandes villes, telles sont les promesses que vous propose le logiciel.

Et comme cela ne suffisait pas à démontrer sa suprématie, Google vient de publier une nouvelle bande-annonce qui donne soif de voyages et d’aventures :

Google ne cessera donc jamais de nous faire rêver?

Retrouver toutes les applications Android du moment sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • VAYKADJI

    « Numéro un des applications Android »… sans blague, vu qu’il y est nativement et qu’on ne peut pas le retirer sans passer sur rom custom. Facile!

    • Damien LADURELLE

      Bien sûr que tu peux le retirer et sans passer par une ROM Custom :)

  • VAYKADJI

    Pas sous Gingerbread et mon galaxy mini, j’ai essayé de base, j’ai essayé via des apps de suppression de programmes, tout ça en root. Infaisable ;) La seule chose que je peux faire pour économiser de la place c’est bloquer les MAJ

  • Sévag

    Avec Titanium il est possible de le supprimer

  • Jimmy

    Google Maps fait son boulot à merveille…et avec des cartes à jour.Mon GPS est quasiment au rebus lol