Google Maps : une bande-annonce entraînante

Maj. le 21 juin 2018 à 12 h 57 min

Numéro un des applications Android, Google Maps ne cessera jamais d’innover.

On peut juste l’imiter mais guère le dépasser. Effectivement, Google Maps qui est toujours en plein développement, proposant à ses utilisateurs des fonctions inédites que beaucoup tentent de copier sans arriver à sa hauteur, est sans doute un des GPS les plus fiables que l’on puisse trouver sur Android. Fiable car il est à jour en temps réel, d’où l’impossibilité de télécharger des cartes et bien sûr l’obligation d’avoir en permanence les données activées pour être au meilleur de ses performances.

Google Maps vous permet d’entrer en immersion avec le monde. Visiter des musées comme si vous y étiez, admirer les plus beaux paysages au monde, vous balader dans les plus grandes villes, telles sont les promesses que vous propose le logiciel.

Et comme cela ne suffisait pas à démontrer sa suprématie, Google vient de publier une nouvelle bande-annonce qui donne soif de voyages et d’aventures :

Google ne cessera donc jamais de nous faire rêver?

Retrouver toutes les applications Android du moment sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Maps : Uber disparait de l’application Android !

Uber vient de disparaître de l’application Google Maps sur Android. Suite à une mise jour, il n’est plus possible de commander une course en passant par Google Maps. Le service de VTC reste par contre accessible sur l’application iOS. Ni…