Google Maps : le partage d’itinéraire complet est maintenant disponible [APK]

Date de dernière mise à jour : le 17 mai 2016 à 17 h 52 min

L’application de cartographie du géant Google se met à jour en version 9.3.0 et nous apporte une fonctionnalité sociale intéressante. Vous en aviez marre d’essayer de décrire comment aller à tel ou tel endroit ? La firme de Mountain View nous apporte la solution avec la possibilité de partager un itinéraire au complet.

Google Maps partage itinéraire

Dans la version précédente, vous pouviez d’ores et déjà partager votre position précise à tout votre entourage, maintenant vous pouvez faire bien plus en partageant votre itinéraire au complet. Vous pouvez très bien le partager à votre âme sœur pour qu’elle puisse vous rejoindre ou bien le mettre en réserve dans votre application de note comme Google Keep par exemple.

Pour les plus avant-gardistes  d’entre vous, vous pourrez aussi envoyer votre itinéraire sur les Google Glass. Mise à part cette fonctionnalité, nous avons aussi le droit à un ajout agréable. Celui-ci est tout simplement la possibilité de cocher l’option « Ne plus me demander dans cette application » , option qui empêchera la fenêtre pop-up pour l’activation du GPS de s’afficher.

La mise à jour se déploie tout juste et vous pourrez la télécharger directement à partir du Play Store en cliquant sur l’image ci-dessous. Si elle n’est pas encore déployée chez vous, vous pouvez aussi télécharger l’APK de l’application pour l’installer manuellement.

Réagissez à cet article !
  • Samir GRAÏNE

    Les liens de marchent pas…

    • De quels liens parlez-vous ?
      Le lien de téléchargement est fonctionnel.

  • Flo90

    J’espère qu’ils ont enfin réglé les problèmes de saccades et de plantages

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !

C’est en relevant un défi lancé par l’un de ses collègues qu’un ingénieur s’est lancé dans le développement d’une application dont le but est d’améliorer les photos de nuit des smartphones. Inspiré SeeInTheDark, celle-ci prend capturerait près de 64 images avant de les traiter pour produire une photo d’une qualité époustouflante.

Google Maps se met à jour et permet désormais de mémoriser l’emplacement de son moyen de transport. Plus la peine, donc, de prendre le risque d’oublier son numéro de place : l’application l’enregistre, créer une fiche récapitulative et permet même de partager la position de son véhicule à ses contacts, afin d’éviter tout type de désagrément.

Téléchargez et installez l’APK de Facebook Lite la nouvelle application Android qui permet d’économiser de la data sur votre smartphone tout en profitant de toutes les fonctionnalités du réseau social préféré des français.

d35c31806dbfb872bf956519c7650443LLLLLLL