Google Maps : le partage d’itinéraire complet est maintenant disponible [APK]

Maj. le 17 mai 2016 à 17 h 52 min

L’application de cartographie du géant Google se met à jour en version 9.3.0 et nous apporte une fonctionnalité sociale intéressante. Vous en aviez marre d’essayer de décrire comment aller à tel ou tel endroit ? La firme de Mountain View nous apporte la solution avec la possibilité de partager un itinéraire au complet.

Google Maps partage itinéraire

Dans la version précédente, vous pouviez d’ores et déjà partager votre position précise à tout votre entourage, maintenant vous pouvez faire bien plus en partageant votre itinéraire au complet. Vous pouvez très bien le partager à votre âme sœur pour qu’elle puisse vous rejoindre ou bien le mettre en réserve dans votre application de note comme Google Keep par exemple.

Pour les plus avant-gardistes  d’entre vous, vous pourrez aussi envoyer votre itinéraire sur les Google Glass. Mise à part cette fonctionnalité, nous avons aussi le droit à un ajout agréable. Celui-ci est tout simplement la possibilité de cocher l’option « Ne plus me demander dans cette application » , option qui empêchera la fenêtre pop-up pour l’activation du GPS de s’afficher.

La mise à jour se déploie tout juste et vous pourrez la télécharger directement à partir du Play Store en cliquant sur l’image ci-dessous. Si elle n’est pas encore déployée chez vous, vous pouvez aussi télécharger l’APK de l’application pour l’installer manuellement.

Réagissez à cet article !
  • Samir GRAÏNE

    Les liens de marchent pas…

    • De quels liens parlez-vous ?
      Le lien de téléchargement est fonctionnel.

  • Flo90

    J’espère qu’ils ont enfin réglé les problèmes de saccades et de plantages

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Télécharger WhatsApp Messenger Android et installer la dernière version

Si vous utilisez WhatsApp, alors vous n’êtes pas sans savoir que les dernières nouveautés mettent un certain temps à arriver dans le Play Store. Heureusement, la société propose chaque nouvelle version sur son site internet sous forme de fichier APK avant son arrivée dans la boutique d’application de Google. Voici comment installer la dernière version du client de messagerie instantanée.

Google Assistant : la reconnaissance des objets débarque sur certains smartphones

Google Assistant va pouvoir reconnaître les objets à travers Lens, le projet du géant de la recherche qui apporte des yeux à son assistant vocal intelligent. Pour le moment, cela ne concerne que les Pixel 2 et 2 XL. Cependant, il y a fort à parier que c’est une exclusivité temporaire et que l’on puisse découvrir prochainement cette nouvelle fonctionnalité sur d’autres appareils.

adfdf6403797236deb51686654ff903deeeeeeeeeeeeeeeeeee