Google Maps, l’application Android se met à jour en version 6.8.1

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 51 min

Google Maps, quelques nouveautés pour l’application Android qui passe en version 6.8.1

Contre toute attente, l’application Google Maps faisait l’objet, dans la nuit d’une mise à jour mise à jour mineure en version 6.8.1. Une mise à jour libérée à peine quelques heures avant la présentation du dernier logiciel de cartographie de Google.

Comme vous pourrez le deviner au vu du numéro de version, les changements introduits par cette dernière mise à jour qui fait suite à la version 6.8, publiée la semaine dernière, restent minime et offre la possibilité de découvrir les avis laissés par des spécialistes mais également ceux laissés par vos proches ou encore d’obtenir directement des itinéraires dans des bulles déposées sur le plan.

Deux nouveautés qui viennent s’ajouter à la possibilité de bonnes adresses grâce aux notes et résumées Zagat offerte par la version 6.8.

Mais ce n’est que tout à l’heure que Google devrait réellement dévoiler les dernières innovations de Google Maps, à l’occasion de l’IPv6 Day, la firme ayant visiblement choisi de procurer une nouvelle dimension à son logiciel de cartographie.

En attendant, vous pouvez dés à présent télécharger la dernière version de Google Maps à l’aide des liens et codes ci-dessous.

[app]com.google.android.apps.maps&hl=fr[/app]

Retrouvez toute l’actualité de Google Maps sur nos pages  Facebook, Google+ et Twitter.

 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article