Google Maps 5.7 propose le mode hors-ligne

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 12 h 23 min

Déjà évoqué à plusieurs reprises, le mode hors-ligne est enfin intégré à la version 5.7 de l’application Google Maps disponible depuis aujourd’hui dans l’Android Market. A partir d’une nouvelle fonctionnalité intitulée Labs, il est désormais possible de télécharger des portions de plans (14 KM X 14 km) et de les stocker au sein de la mémoire interne de votre smartphone afin de pouvoir les consulter plus tard en mode hors ligne. Pratique quand on part à l’étranger et qu’on ne tient pas  à activer la 3G.

La fonction Itinéraire a également été grandement améliorée puis qu’il est désormais possible de consulter les lignes de transports en commun station par station.

Enfin, l’application propose également des suggestions de recherche basées sur les recherches précédentes, par ailleurs, le mode Navigation, de façon à préserver l’autonomie de la batterie.

Petite vidéo de présentation de Google Maps 5.7 ci-dessous.


Pour télécharger gratuitement l’application Google Maps 5.7, cliquez ou scannez le code ci-dessous, vous serez alors redirigés vers l’Android Market

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !

Toujours prêt à améliorer son service de streaming sur mobile, Netflix envisage de créer des versions spécialement optimisées pour les petits écrans de ses séries originales. Un nouveau montage réalisé à l’aide du master qui permettra de mieux visualiser certaines scènes sur son écran de smartphone.

8f6122012b2a3ed6b3cf8a48b1e5a3baOOOOOOOOOOOO