Google Maps 4.7: nouvelle version de l’application

Maj. le 27 septembre 2017 à 13 h 59 min

Toujours prête à évoluer, l’application Google Maps pour Android s’améliore encore et se décline désormais dans une version 4.7 enrichie de deux nouvelles fonctionnalités majeures.

 

 

Tandis que la première permet de donner son avis sur les lieux et de consulter ceux laissés par les autres utilisateurs, la seconde se présente sous la forme d’un widget permettant de noter les lieux. L’ajout de notes permettra à la fois d’aiguiller les autres utilisateurs, et à la fois et à Google de mieux cerner vos goût pour vous suggérer d’autres lieux.

Google Maps 4.7

Google Maps 4.7

 

Enfin, le hotspot –disponible pour l’heure seulement en anglais mais qui sera bientôt proposé en version française- offre plus d’interactivité puisqu’il permet de sauvegarder et mémoriser les lieux visiter

Google Maps 4.7

Vous pouvez télécharger Google Maps 4.7 à l’aide du QR Code ci-dessous:

Google Maps 4.7

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android P pourrait s’appeler Android Pie en référence au chiffre Pi

Android Pie (tarte), ça vous plaît ? Cette manière de continuer la série de desserts tout en faisant référence au symbole mathématique Pi pour nommer Android 9.0, le successeur d’Oreo, est une option que pourrait envisager Google. Des mentions à Android P ont été retrouvés dans le code de projets Google.

Android 8.0 Oreo : voici les smartphones compatibles

Android Oreo, la dernière version de l’OS mobile de Google débarque peu à peu sur tous les smartphones compatibles. Découvrez la liste des appareils compatibles, mais aussi les instructions pour télécharger et installer la version bêta.