Google lance une offre familiale de Google Play Music à 15 euros

Maj. le 5 avril 2016 à 10 h 23 min

Après l’arrivée d’Apple Music et de son offre familiale à un prix défiant toute concurrence, les autres services de streaming musical lui ont emboîté le pas. Désormais, Google propose une offre familiale sur Google Play Music à 15 euros pour 6 comptes.

google play music offre familiale

Le marché du streaming musical est maintenant bien implanté et les différents acteurs se livrent désormais une vraie guerre des prix. En juin dernier, Apple lançait son propre service baptisé Apple Music.

La firme de Cupertino a frappé fort là où on ne l’attendait pas : le prix. Apple a en effet annoncé une offre familiale à 15 euros par mois permettant un accès à 6 comptes avec un seul et même abonnement. Suite à cette annonce, les concurrents ont alors proposé leur propre offre. Deezer par exemple a proposé exactement la même offre à 14,99 euros par mois pour 6 comptes.

Google qui propose également son service de streaming musical baptisé Google Play Music ne pouvait pas se laisser distancer sur ce terrain. La firme de Mountain View a donc annoncé sur son blog qu’il lançait lui aussi une offre familiale à 14,99 euros baptisée « Play Music Family ». Pour ce prix, comme ses concurrents, Google autorise l’accès à 6 comptes. Une façon de remettre les pendules à l’heure donc.

Pas de précipitation toutefois puisque la nouvelle offre ne sera disponible que dans quelques jours et dans quelques pays seulement. Vous aurez le temps de commander un petit casque Bose sur le site de Google d’ici là.

Et pour une fois, nous avons de la chance puisque Play Music Family sera disponible en France. Les Etats-Unis, le Canada, l’Allemagne et le Royaume-Uni font également partie des heureux élus. D’autres pays suivront, un peu plus tard.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Youtube bannit enfin les chaînes exploitant les enfants !

Youtube a finalement décidé de bannir définitivement la chaîne FamilyOFive de son site. Accusés de négligence, de maltraitante et d’exploitation, les deux Youtubeurs de la chaîne utilisaient leurs 5 enfants pour réaliser des canulars vidéo et générer de la « Youtube Money ».  En automne 2017, Mike et Heather Martin, les deux…