Google lance “Developers Live” : tout sur le développement, tout le temps

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 17 h 19 min

Google lance


Google vient de lancer une nouveau service très pratique à destination des développeurs, “Developers Live”.

Un peu en avance sur sa conférence du 27 juin, Google son nouveau service qui devrait ravir tous les développeurs ou ceux et celles qui souhaitent se lancer ! Google semble penser que son événement annuel ne suffit pas pour informer la communauté des développeurs de toutes les avancés dans ce domaine.

Pour pallier ce manque, Google lance « Developers Live » qui permet un accès à de nombreuses ressources, connaissances et outils. La palte-forme accueillera des vidéos explicatives en streaming sur le développement autour des applications Google comme Maps, YouTube, Drive ou Google +.

Le développement Android est bien sûr de la partie et les développeurs auront accès à une mine d’informations autour de la plate-forme. Des interlocuteurs tiendront également des « heures de permanences » durant lesquels vous pourrez leur poser des questions relatives au développement et assister à des previews et des tutoriaux.

On le sait des développeurs avertis sont de bons développeurs et participent grandement au développement de notre système d’exploitation mobile préféré. Bref, une très bonne idée et une approche du développement toujours plus ouverte de la part de Google.

Retrouvez toute l’actualité des développeurs Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android 8.0 Oreo : la maj casse la sécurité SafetyNet sur les Nexus 6P

Certains utilisateurs de Nexus 6P ont noté que la mise à jour Android 8.0 Oreo a cassé la sécurité SafetyNet, rendant ainsi inutilisables plusieurs applications. En attendant que Google règle ce souci, une solution de secours est là pour enrailler ce problème fort dérangeant.

Moto G4 : pas de mise à jour Android Oreo malgré les promesses !

C’est une mauvaise nouvelle pour les possesseurs d’un Moto G4 : contrairement aux précédentes promesses de la marque Motorola, le smartphone ne pourra pas être mis à jour vers Android Oreo 8.0. Lenovo-Motorola a tout simplement décidé de revenir sur ses dires… Pourquoi ?

f92ff46a50f5572ad7ad41dbdd0a55e9kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk