Google I/O : Xiaomi prépare t-il une box TV Android orientée jeux vidéo ?

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 15 h 45 min

Xiaomi sera visiblement présent lors de la Google I/O avec, semble-t-il, un nouvel appareil. C’est Hugo barra lui même qui fait les teaser sur Twitter, et l’un d’entre eux va remémorer aux joueurs des très bons souvenirs.

La Google I/O c’est la grande messe pour le monde Android avec l’annonce la plupart du temps d’une nouvelle version d’Android ou encore de produits Nexus. Hugo Barra est souvent monté sur la scène lors de cet événement, mais cette fois il se retrouve de l’autre côté si on peut dire. Même s’il est maintenant le vice-président de Xiaomi il reste excité par ce dernier.

Nous savons déjà un peu ce que nous prépare l’entreprise californienne pour cet événement, avec par exemple la possible présentation d’un casque à réalité virtuelle de Google. Dans le même temps, l’entreprise chinoise va aussi présenter un nouveau produit lors de la Google I/O.

Le premier teaser posté par Hugo Barra montre un ensemble reprenant le sigle I O, le « i » sur la droite fait penser à une télécommande avec les touches pour le volume et le « o » fait lui penser au Nexus Player de Google, avec cette forme ronde. Ces premiers indices suggèrent que Xiaomi présentera une box TV Android ou alors sera le constructeur de la deuxième version du Nexus Player ?

Un deuxième teaser a été publié et lui fait référence au célèbre code de Konami qui va rappeler des très bons souvenirs aux joueurs. Logiquement on pense jeux vidéo en voyant ça, alors peut-être que Xiaomi va présenter un appareil à la Nvidia Shield TV, dont on vous a récemment fait part au travers d’un témoignage. Reste qu’on en saura plus ce soir ou peut être demain car je vous rappelle que la Google I/O commence ce soir à 19h.

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Koska

    Pourquoi j’ai un début d’er…. ^^

  • Boulègue H.N.

    Bonne nouvelle, reste le prix à connaître.

    Une paire de petites erreurs il me semble, mais je n’ai pas vu le bouton pour les signaler.
    – « l’un d’entre eux va remémorez » > remémorer.
    – « Reste qu’on en sera plus ce soi » > saura (savoir)
    – « Ces premiers indices suggéraient » (je ne suis pas sûr que le choix de l’imparfait soit volontaire, ça ressemble plus à un conditionnel présent) > suggéreraient