Google I/O : quelle annonce vous a le plus séduit ?

Hier soir a eu lieu la Google I/O avec beaucoup d’annonces de la part de Google. On peut par exemple parler du Google Home ou encore de la nouvelle application de messagerie Allo, mais parmi ces annonces laquelle vous a le plus séduit ? 

Hier soir a donc eu lieu la grande messe de Google avec la Google I/O. Sundar Pichai a fait le show avec plusieurs annonces toutes plus excitantes les unes que les autres, on peut dire que cette année l’entreprise californienne a mis le paquet.

Commençons avec Google Assistant et Google Home. Le premier, c’est le nouvel assistant personnel de Google qui va beaucoup plus loin que l’actuel et propose de vous comprendre réellement et d’appréhender le contexte précis dans lequel vous lui posez une question. Le second c’est l’utilisation de ce puissant assistant au sein de la maison, il vous permettra de lancer la musique, commander un Uber, connaître les films du soir tout ça à la voix.

Ensuite viennent Google Allo et Duo, les deux nouvelles applications de communication de Google. La première est une messagerie innovante beaucoup plus intelligente avec l’intégration de Google Assistant et permet par exemple de chuchoter ou crier un message en changeant la taille du message. La seconde est orientée vidéo et promet un chiffrement de bout en bout des appels.

Nous avons aussi Daydream, c’est un programme dédié à la réalité virtuelle au sein d’Android N, avec la création en partenariat avec les constructeurs de smartphones, casques et manettes dédiés à la réalité virtuelle. On note aussi Android Wear 2.0 qui promet de libérer les montres des smartphones, il y a également une refonte graphique de tout le système.

Enfin, n’oublions pas Android Instant App qui vous permet d’essayer une application sans l’installer, par exemple quelqu’un vous parle d’un restaurant sur la fourchette, si vous cliquez sur le lien qu’il vous donne, vous aurez alors directement l’interface de l’application sans l’installer. Et bien sûr les nouveautés autour d’Android N avec notamment un mode Doze survitaminé pour encore plus d’économie d’énergie et des mises à jour toujours plus rapides.

Maintenant reste à savoir quelle annonce vous a le plus séduit ?

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Goultard

    Firebase