Google I/O 2017 : un incendie interrompt l’événement

Deux jours nous séparent maintenant de la Google I/O 2017, événement marqué par la présentation et l’annonce des futurs projets du géant technologique Google. Et si tout semble s’être super bien déroulé au premier abord, beaucoup ignorent qu’un incident majeur s’est produit dans l’enceinte du Shoreline Amphitheatre de Mountain View, en Californie.

Google I/O 2016

Tous les passionnés de high-tech ont eu les yeux braqués en direction du Shoreline Amphitheatre de Mountain View le 17 mai dernier. C’est en ce jour précis que Google a tenu sa conférence annuelle dédiée aux développeurs, la Google I/O 2017.

Entre l’annonce dédiée au lancement du programme bêta d’Android O, les précisions apportées autour des dispositifs Google Assistant, Google Lens et informations diverses, les aficionados de technologie en ont clairement eu pour leur grade.

Une belle cérémonie, animée d’une main de maître par Google, mais qui aurait toutefois pu se dérouler dans de meilleures conditions pour certains participants, qui ont été témoins d’un violent petit incident.

La Google I/O arrêté temporairement à cause d’un incendie

Comme en témoignent les tweets ci-dessous, la Google I/O 2017 a été interrompue pendant environ 30 minutes à la suite d’un incendie qui se serait apparemment déclenché dans l’un des établissements alimentaires de Google.

Les pompiers de Mountain View ont aussitôt été alertés de façon à stopper rapidement la progression du feu dans le bâtiment. La presse a quant à elle été évacuée, tout comme le personnel de service. Seuls trois d’entre eux ont été blessés mais fort heureusement, sans gravité.

On ignore pour l’instant les circonstances exactes de l’accident, à savoir si cet incendie provient d’une erreur humaine ou s’il s’agit tout simplement d’un dysfonctionnement matériel. Seule une enquête permettra de savoir précisément ce qu’il s’est passé. On terminera sur une point d’humour en soulignant qu’en dehors de ce feu, la Google I/O 2017 aura réservé son lot d’annonces étonnantes et ce sera déroulée sans aucun accroc. Bien joué Google !

Réagissez à cet article !
  • Malpas

    Un intervenant provoque l’incendie avec son smartphone SAMSUNG ……..

  • Fred

    Une batterie de Note 7 peut être? :))

  • angel

    @disqus_fy8razoZOD:disqus @disqus_dbPx3q4XMf:disqus Vous en avez pas marre avec vos blague pourrie sur Samsung ou le Note 7?

    • golem XIII

      Rhoooo! Ne soit pas si dur avec ces comiques du dimanche. Ils sont persuadé que leur blague Carambar est hilarante. Ne leur enlève pas cette illusion, ils risque de perdre le peu de dignité qu’il leurs reste ;-)

      • angel

        t’as pas tord… Mais faut qu’ils comprennent que les blagues les plus courtes sont également les meilleurs! Enfin c’est pas gagné qu’ils le comprennent… ^^

        • Fred

          Waow,on sent bien le fanboy Samy un peu vexé la,allé,respire un coup,fais moi un sourire et tout ira bien l’ami.;)

      • Fred

        Je suis un surdoué,comique du dimanche,le vendredi,alors respecte mon génie. :)))))

      • Ignacio Delatru

        Bof, et où est la dignité lorsque l’on ne sait toujours pas et publiquement mettre en pratique les règles d’accords apprises en grande section? ;-)

    • Fred

      Quand j’en aurais marre je te le ferai savoir,mais pour le moment,non,ça va merci :))

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla : vous pourrez recharger votre voiture en 15 minutes !

Nouvelle innovation en vue dans le domaine des voitures électriques : un brevet de la célèbre firme Tesla décrit un dispositif capable de recharger ses véhicules en l’espace de seulement 15 minutes. Au lieu de recharger les batteries de ses voitures, Tesla envisage de remplacer chaque batterie une fois qu’elle est à court d’énergie. Comment ça fonctionne ?

Netflix : ses abonnés victimes d’une tentative de piratage !

Vous êtes un utilisateur de Netflix ? Faites bien attention : si vous recevez un mail en provenance du service technique de la plateforme de VOD, n’y prêtez pas attention ! Il s’agit en fait d’une tentative de cyber-arnaque visant à subtiliser vos données bancaires !

ba959356e0cb505b4dc2504477b7b213#################