Google I/O 2013 : que nous prépare Google pour le 15 mai ?

Date de dernière mise à jour : le 27 juin 2016 à 20 h 56 min

De nombreux événements liés à l’actualité high-tech se déroulent chaque année et la Google I/O 2013 est l’un d’entre eux. Chacun de ses événements apporte, il faut bien l’avouer, une certaine excitation au sein de notre communauté d’androinautes. Et bien que l’audience de la Google I/O se compose essentiellement de développeurs, celle-ci n’échappe toutefois pas à la règle. Et pour cause puisque c’est également une scène pour annoncer de nouveaux produits comme ce fut le cas, l’an dernier, avec Jelly Bean, la Nexus 7 ou encore le Nexus Q.

Quelles seront les surprises de la Google I/O 2013 ?

A en croire les nombreuses rumeurs relayées ces dernières semaines, la Google I/O 2013 ne sera peut-être pas aussi fructueuse que les éditions précédentes. Ainsi, alors qu’au départ on s’attendait à assister à la présentation officielle du Motorola X Phone, il semblerait que le smartphone qui marquera le come back de Motorola ne soit pas de la partie cependant, l’arrivée de la seconde génération de la Nexus 7 reste envisageable. Attention toutefois, car dans un sens comme dans l’autre, il faut tout de même garder à l’esprit qu’il ne s’agit que de rumeurs. Autrement dit, on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise.

Autre attente, celle de la prochaine version majeure d’Android, Key Lime Pie. Encore une fois, il semblerait qu’on ait peu de chances d’en entendre parler dans cette édition de la conférence développeurs de Google. En revanche, Android 4.3 Jelly Bean semble, bel et bien, de la partie et pourrait en surprendre plus d’un au vu des premières fonctionnalités dévoilées ce week end, par HTC.

Google I/O 2013 premières invitations

La Google I/O 2013 ouvrira ses portes le 15 mai prochain pour s’étendre jusqu’au 17. Au programme de cet événement annuel, une seule conférence de prévue et qui se tiendra sans doute le 1er jour. Mais qui sait, peut-être ne sera-t-elle pas des moindres.

Via

Réagissez à cet article !
  • Remi Bonnet

    j’ai confiance a google est surtout a motorola,il sortira peut etre pas maintenant,mais ils bosse dessus j’en suis sur ,un razr en 5 pouces avec un qualcomm S800 une technologie IPS + une finition kevlar un slot pour carte SD est une batterie 4000mah voila c’est ça ma demande perso!!!
    la se serait waouuh

    • un note 3 5.2′ ip 55 57 a 300e

      Moi aussi max 7mm min 16g0
      Design xperia z

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

76d4bd733c59a70268ff51722ab4817122222222222