Google I/O 2013 : les premières invitations à l’évènement envoyées par Google

Date de dernière mise à jour : le 21 juin 2016 à 18 h 50 min

Les premières invitations pour l’évènement Google I/O 2013 du mois de mai ont été envoyées par Google à quelques chanceux. Certains membres de la presse, mais aussi et surtout les plus gros développeurs du Google Play ont déjà reçu les premières invitations pour le Google I/O qui sera l’occasion de parler Android et probablement de nouveaux terminaux Nexus.

Les invitations pour le Google I/O 2013 ne devraient normalement pas être envoyées avant le 13 mai pour un évènement qui aura lieu le 15 mai, mais Google en a décidé autrement. Si vous faites partie des chanceux ayant reçu une invitation, ce qui pourrait vous arriver si vous faites partie des développeurs importants pour le Google Play, cela ne veut pas dire que ce sera gratuit. En effet, vous devrez débourser entre 300 et 900 dollars selon votre statut. Vous pouvez toujours vous inscrire sur le site du Google I/O 2013 où vous aurez besoin d’un compte Google+ et d’un compte Google Wallet.

Google propose un logo interactif sur le site du Google I/O. Des petits « Easter Eggs » (œufs de Pâques) comme Google sait les cacher. Cette fois vous devrez cliquer dans le bon ordre sur le I et le O du logo pour trouver la bonne combinaison. Si cette dernière s’affiche en rouge, vous pouvez recommencer. Une fois la bonne combinaison trouvée, Google cache de  nouvelles images amusantes pour refaire son logo.

 

Pour ce qui est des annonces du Google I/O 2013, on s’attend à la présentation d’Android 5.0 Key Lime Pie, la prochaine version du système. On croise également les doigts pour ce qui est de la présentation de nouveaux terminaux Nexus. Que ce soit le X Phone sur lequel travaille Google avec Motorola ou une nouvelle version de la Nexus 7, Google pourrait sortir plusieurs nouveautés de son sac. Le Google I/O aura lieu le 15 mai prochain. Wait and see…

Pour vous aider avec les combinaisons possibles sur le site, essayez-les vous-mêmes !

  • OOIOIOIO
  • OOIIIOOI
  • OIOIOOII
  • OIIIOIOI
  • OIIIIIII
  • IOOOOOOI
  • IOOIOOOO
  • IIOIOOII
via
   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article