Avec Google, préparer sa sortie cinéma devient plus facile.

Maj. le 17 octobre 2017 à 19 h 49 min

Google se préoccupe du Septième Art sur Android !

Google vient d’annoncer aujourd’hui une recherche de films plus rapide, plus interactive, plus avancée …. bref plus efficace ! Quand une recherche de film est lancée sur le moteur, photos, résumés, horaires et même des trailers sont affichés dans un « ruban », donnant ainsi à l’utilisateur juste le nécessaire.

 

Des fonctionnalités très complètes.

Pour mieux vous faciliter la tâche, le moteur de recherche, à l’aide de votre géolocalisation, repère les salles de cinéma les plus proches qui diffusent le film que vous avez recherché. Vous pourrez même acheter un billet en ligne, et ce dans la plupart des cas !

Une exclusivité outre-atlantique…

Un service, qui comme d’habitude pour les nouveautés, n’est disponible actuellement qu’aux States. Espérons qu’il débarquera très vite sur l’hexagone.

Vous pouvez tout de même vous rattraper avec les applications de vos salles préférées :

On ne va pas tous vous les lister, mais vous constaterez qu’il existe une application pour la plupart des salles de cinéma de notre territoire. Consultations, réservations,… Elles vous proposent toutes des services très complets!

Retrouvez toute l’actualité Android sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.