Google Home va sortir en France : Spotify, SoundCloud et Deezer sont de la partie

Maj. le 30 mars 2018 à 22 h 18 min

Google Home va sortir en France dès l’été 2017, avec notamment Spotify, SoundCloud et Deezer qui feront partie de l’assistant. Outre les fonctionnalités de Google Assistant, dopées à l’Intelligence Artificielle, il sera possible de lui faire contrôler un Chromecast ou Android TV pour afficher des contenus sur un téléviseur ou jouer de la musique sur toutes les enceintes de la maison.

Google Home va enfin sortir en France, dès l’été 2017. Il s’agit de la fameuse enceinte connectée de Google, sorte de haut-parleur qui répond au son de votre voix. Et vous permet d’utiliser directement Google Assistant dopé à l’IA de Google. Censé faire d’ici quelques semaines, ce que Bixby ne fait pas encore par nos contrées. Outre l’assistant, le Google Home va donner accès à plusieurs services de streaming musical tels que SoundCloud, Deezer, et la version gratuite de Spotify.

Google Home arrive en France dès cet été, Spotify, Deezer, et SoundCloud sont de la partie !

Concrètement on pourra dire à Google Home de passer un morceau de notre choix et il s’exécutera dans l’instant. Cet assistant permet également de contrôler vos lampes connectées. Et il ne se limite pas à cet étrange haut-parleur sans affichage. Celui-ci peut en effet contrôler de Chormecast et des téléviseurs AndroidTV pour afficher si besoin du contenu vidéo et audio partout dans votre maison.

D’apparence austère, cette enceinte connectée est donc le chaînon manquant pour réellement déboucher sur une maison intelligente et connectée. Partout chez vous, il vous suffira d’élever le son de votre voix pour que les objets vous répondent au doigt et à l’oeil.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home : Ok Google, voici les meilleures commandes vocales

Google Home c’est avant tout Google Assistant, l’assistant vocal le plus puissant actuellement sur le marché. Ce dernier peut de nos jours réaliser une quantité considérable d’actions sur commande. Bien qu’on se prend souvent à lui demander l’impossible, surtout lorsqu’on vient…

Google Home avec écran : lancement avant la fin de l’année 2018

Google prépare son propre Smart Display, une sorte de Google Home équipé d’un écran. La sortie de cet appareil est prévue pour la fin de l’année juste avant les fêtes de Noël. D’autres fabricants ont déjà présenté leurs déclinaisons à…