Les Google Glass s’offrent le mode HDR dans leur dernière mise à jour

Date de dernière mise à jour : le 30 juin 2016 à 23 h 00 min

Les heureux développeurs ayant déboursé la somme de 1500$ pour avoir en leur possession, en avant-première, les lunettes à réalité augmentée de Google vont enfin pouvoir prendre des photos en bonne qualité. La dernière mise à jour XE6 du logiciel apporte le mode HDR aux Google Glass. Une fonctionnalité plus que primordial pour un appareil de ce type car après tout, à quoi serviraient des lunettes à réalité augmentée si elle ne vous permettait pas de capturer tout ce qui vous entoure.

La dernière mise à jour des Google Glass améliore la qualité des photos grâce au mode HDR

Comme le mentionne l’annonce faite sur Google+, le mode HDR permet aux Google Glass de capturer une séquence complète de prises de vue et pas juste une image lors de la prise d’un cliché. Une fois toutes les images combinées entre elles, la qualité et la netteté de la photo s’en retrouve considérablement amélioré. Ainsi, alors que les photos prises dans un endroit sombre seront plus nettes et que les détails y seront plus visibles, les photos de sujet en mouvement prises dans une forte lumineux rendront beaucoup mieux.

Les Google Glass s’offrent le mode HDR dans leur dernière mise à jour

Mais ce n’est pas tout car en plus de doter les Google Glass du mode HDR cette mise à jour EX6 permet également d’ajouter une légende aux photos, juste après les avoir capturées, à l’aide de la voix.

En dehors de ces deux améliorations majeures, la dernière mise à jour des lunettes à réalité augmentée de Google apporte également quelques modifications mineurs, à commencer par le changement des sons de notifications lors du retrait ou de l’extinction de l’appareil ainsi que de nouvelles cartes Google Now. La détection du retrait des lunettes de la tête de l’utilisateur a également été améliorée.

A noter que Google a également mis à disposition des utilisateurs une image d’usine de cette dernière mise à jour EX6, permettant de flasher l’appareil plus rapidement.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

7196a8e66f12ed5b1c1eab67da74779fDDDD