Google Glass: Une location au goût de poisson…d’avril!

Date de dernière mise à jour : le 22 juin 2016 à 21 h 10 min

Il y a tout juste deux jours, le site Borrowlenses nous informait de la disponibilité prochaine des Google Glass à la location. Ainsi, les tants attendues lunettes intelligentes étaient censées se voir proposées à la location, à compter de la date du 30 avril à raison de 105$ pour trois jours et 499$ pour quatre semaines. Des tarifs presque alléchants s’il on considère le fait que les 8000 testeurs sélectionnés par Google vont devoir débourser la somme de 1500$ pour pouvoir disposer de leur propre modèle de Google Glass. Malheureusement, dans ce cas précis, ce n’est pas au prix qu’il fallait faire attention mais à la date à laquelle s’était vu poster l’information, à savoir le 1er avril. Ainsi, pour notre plus grande déception et comme certains d’entre vous pouvaient déjà s’en douter, il s’agissait, bel et bien d’un poisson d’avril !

Les Google Glass disponibles à la location ? Le plus gros poisson d’avril de l’année !

Toujours est-il qu’il faut bien avoué qu’en dupant les trois-quarts des sites spécialisés avec un code promo censé donner droit à -25% de réduction sur la location future des Google Glass – Code réduction dont l’énoncé n’est autre qu’APRILFOOLS – la société Borrowlenses se sera néanmoins rendue « coupable » d’un bel effort marketing qui aura permis de faire parler d’elle un peu partout sur la toile.

Ce qui pourrait même lui ouvrir la voie si elle se décide à proposer les Google Glass à la location, le jour où celles-ci seront réellement disponibles. D’ailleurs, à ce jour, nul ne sait encore à quelle date les Google Glass seront proposées au grand public puisque bien qu’initialement attendues pour début 2014, celles-ci pourraient finalement arriver plutôt que prévu si l’on se réfère à la théorie de l’agence de presse Bloomberg qui table sur un lancement avant fin 2013.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm VS Apple : le Snapdragon 845 est mentionné dans une liste rendue publique

Nouvel épisode dans la bataille juridique de Qualcomm contre Apple, le fondeur vient de communiquer une liste des SoC qui seront commercialisés et parmi eux nous retrouvons le Snapdragon 845, on a donc la confirmation que celui-ci sera bel et bien commercialisé d’ici l’année prochaine. Nous devrions le retrouver dans les flagships qui sortiront à ce moment-là.

Comment SFR compte atteindre 100% de fibre en France

Quand l’opérateur a affirmé pouvoir implanter la fibre optique seul sur tout le territoire français avant 2025 et sans bénéficier d’aide publique, il n’avait pas encore d’arguments en faveur de son projet. Aujourd’hui, SFR lève le voile sur les raisons qui lui permettent d’y croire et c’est étonnant !

Nintendo Switch : les tous premiers jeux viennent d’être piratés

Les tous premiers jeux de la Nintendo Switch viennent d’être piratés par un groupe de hackers à en croire le forum GBATemp. Les hits en question ne sont autres que The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, Arms et bien d’autres encore.

67a6883241a7cdb01b217b165c575ae4____