Google Glass: Une location au goût de poisson…d’avril!

Date de dernière mise à jour : le 22 juin 2016 à 21 h 10 min

Il y a tout juste deux jours, le site Borrowlenses nous informait de la disponibilité prochaine des Google Glass à la location. Ainsi, les tants attendues lunettes intelligentes étaient censées se voir proposées à la location, à compter de la date du 30 avril à raison de 105$ pour trois jours et 499$ pour quatre semaines. Des tarifs presque alléchants s’il on considère le fait que les 8000 testeurs sélectionnés par Google vont devoir débourser la somme de 1500$ pour pouvoir disposer de leur propre modèle de Google Glass. Malheureusement, dans ce cas précis, ce n’est pas au prix qu’il fallait faire attention mais à la date à laquelle s’était vu poster l’information, à savoir le 1er avril. Ainsi, pour notre plus grande déception et comme certains d’entre vous pouvaient déjà s’en douter, il s’agissait, bel et bien d’un poisson d’avril !

Les Google Glass disponibles à la location ? Le plus gros poisson d’avril de l’année !

Toujours est-il qu’il faut bien avoué qu’en dupant les trois-quarts des sites spécialisés avec un code promo censé donner droit à -25% de réduction sur la location future des Google Glass – Code réduction dont l’énoncé n’est autre qu’APRILFOOLS – la société Borrowlenses se sera néanmoins rendue « coupable » d’un bel effort marketing qui aura permis de faire parler d’elle un peu partout sur la toile.

Ce qui pourrait même lui ouvrir la voie si elle se décide à proposer les Google Glass à la location, le jour où celles-ci seront réellement disponibles. D’ailleurs, à ce jour, nul ne sait encore à quelle date les Google Glass seront proposées au grand public puisque bien qu’initialement attendues pour début 2014, celles-ci pourraient finalement arriver plutôt que prévu si l’on se réfère à la théorie de l’agence de presse Bloomberg qui table sur un lancement avant fin 2013.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?

813120ed0c6d8b0b734d83f167426a4dPPPPPPPPPPPPPPPP