Google Glass intéresse l’industrie des films pour adultes

Maj. le 25 septembre 2017 à 22 h 15 min

Dernière innovation de Google, les Google Glass n’en finissent pas d’attirer l’attention et captent maintenant celle de l’industrie des films pour adultes.

 

Après l’annonce des Google Glass à 1500 dollars pour certains développeurs privilégiés dès 2013 et une possible commercialisation auprès du grand public dès 2014, l’utilisation des lunettes de Google fait l’objet de toutes les spéculations.

L’intérêt créé par cet accessoire est toujours énorme et pas seulement pour les développeurs ou futurs utilisateurs des Google Glass. En effet, l’industrie du X semble voir en ces lunettes un grand potentiel ouvrant « de nouvelles perspectives ». Le porte-parole d’une entreprise développant des applications pour adultes déclare :

« Nous sommes déjà en train d’imaginer de quelle manière utiliser les Google Glass et les possibilités qu’elles offrent par rapport à une caméra classique. »

Cela permettrait d’avoir une prise de vue différente et bien plus pratique permise par la légèreté des lunettes, la prise de vue en HD, sans parler des fonctionnalités encore inconnues de l’appareil. Peut-être que les acteurs de l’industrie chercheront à se fournir les premiers prototypes proposés par Google à 1500 dollars afin de les tester et de suggérer à Google certaines applications du dispositif…

Retrouvez toute l’actualité des Google Glass sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • john

    Lolilol, les lunettes on intérêt à être étanche

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !