Les Google Glass Explorer Edition pour seulement 1500 dollars

Maj. le 15 novembre 2017 à 11 h 57 min

Lors de la conférence Google I/O, Sergey Brin a de nouveau fait une démonstration des Google Glass et annoncé leur commercialisation dès 2013 pour 1500 dollars.

 

Lors de la présentation, c’est un usage décalé qui a été montré des lunettes. Les lunettes ont été présentées dans l’usage peu commun d’un saut en parachute où les parachutistes s’en servaient pour filmer leur saut. Vu comme ça on a encore un peu de mal à comprendre l’utilisation concrète des Google Glass.

Au stade de prototype, les lunettes sont tout de même portées par certains employés de Google et de certains partenaires afin de tester les possibilités et les usages possibles des lunettes. Mais Google pense de plus en plus à la commercialisation de ses lunettes et a annoncé lors de la conférence les Google Glass Explorer Edition pour la modique somme de 1500 dollars.

Disponible à partir de l’année prochaine, cette version des lunettes n’est en fait qu’une pré-série destinée uniquement aux personnes présentes à la conférence et uniquement aux États-Unis. Ces pré-séries permettront d’ajuster certains réglages et envisager de nouvelles fonctionnalités.

Pour ce qui est du grand public, Sergey Brin a annoncé à Bloomberg vouloir les commercialiser à un large public dès 2014, à un prix qu’on imagine plus doux.

Retrouvez toutes les informations sur les Google Glass sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !