Google Glass édition Explorer déjà dans les boites

Date de dernière mise à jour : le 24 juin 2016 à 18 h 45 min

Les premières Google Glass, nommées édition Explorer, viennent de sortir des lignes de production, retour sur une première expérience du futur.

La nouvelle vient de tomber récemment et certains chanceux ont déjà pu se procurer une de ces fameuses éditions Explorer des Google Glass en boite, un avant-goût de se qui pourrait bien être une révolution dans notre quotidien même si nous ne sommes pas encore prêts à en voir à tous les coins de rue. La firme américaine semble en tout cas avoir tenu ces promesses et livré au plus tôt ceux qui avaient commandé, l’année dernière, au Google I/O, leur paire.

Cette édition Explorer contiendra la paire de Google Glass évidemment, un câble microUSB, un chargeur, une pochette, un filtre sombre amovible et d’une lunette transparente. Rien de bien étrange en dehors du fait que vous pourrez dialoguer avec cette paire de lunettes, et faire des vidéos à la première personne sans vous soucier de la vue de la caméra.

Découverte des premières Google Glass édition Explorer (GGEE ?)

Les premières vidéos commencent à circuler (ci-dessous un essai de Kart) et on s’attend à voir rapidement les lunettes dans toutes les situations possibles et inimaginables où une caméra portée à la main a du mal à arriver sans avoir une perte ou une mauvaise qualité de vidéo. Vous pourrez aussi trouver en dessous la vidéo de l’ouverture de la boite (unboxing) des Google Glass édition Explorer qui semblent de vraiment très bonne qualité que se soit sur l’armature des lunettes ou des verres. En voyant cette vidéo (d’assez mauvaise qualité) vous aurez forcément envie d’avoir vous aussi une paire de lunettes !

L’information intéressante à retirer de ces « unboxing » est que les utilisateurs pourront envoyer des instructions de navigation directement depuis leur smartphone sur les lunettes (via une application Android ?) pour les afficher directement sur la vue, on imagine alors assez bien les possibilités si les Google Glass deviennent une extension des smartphones remplaçant l’écran de ces derniers.

On s’attend à voir fleurir des vidéos via Google Glass très rapidement et nous vous tiendrons au courant des prochaines news intéressantes.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • ça film plutôt bien , c’est pas mal même

  • Laurent V

    Par contre il pilote comme un cul :p

  • mais la vidéo de représentation doit être tourner au ralenti pas beau pour le concept je pense que cela sera une petite bombe qui va révolutionner les sportif et divers manque le prix a voir moi suis pour…..