Google Glass 2 : le nouveau modèle se dévoile en photos

Date de dernière mise à jour : le 28 février 2017 à 10 h 28 min

Google a communiqué hier quelques nouveautés sur ses Google Glass, mais nous avons désormais les premières photos du nouveau modèle des lunettes connectées. Ces dernières seront compatibles avec les lunettes de vue, et une oreillette viendra s’ajouter à l’accessoire. Plus de détails dans la suite de notre article.

Google Glass : les premières photos des lunettes connectées

En effet, la première version des lunettes posait problème car bon nombre de personnes possèdent des lunettes de vue et il leur était impossible de faire usage d’une paire de Google Glass. Une bonne nouvelle pour la version 2 qui pourra être utilisée avec vos lunettes habituelles, et même des lunettes de soleil.

Par ailleurs, une oreillette viendra se greffer à l’accessoire et sera amovible (pour ceux qui veulent s’en passer), sachant que le premier modèle proposait déjà le son par induction osseuse. Une chance pour tous les explorateurs du programme qui pourront gratuitement, échanger leur premier modèle contre le nouveau.

Ces derniers recevront en plus trois invitations à donner aux amis de leur choix qui voudront s’équiper des lunettes connectées. Enfin, il est question d’autres coloris qui seront disponibles pour l’accessoire (noir ou blanc de prime abord).

google-glass-2-nouveau-modele-se-devoile-en-photos-2

Pour terminer sur une petite anecdote, une automobiliste, Cecilia Abade, a été arrêtée en Californie et a reçu une contravention mentionnant que celle-ci portait des Google Glass. Non pas que les lunettes soient illégales mais les forces de l’ordre ont estimé que la demoiselle avait été distraite par ces dernières, une raison suffisante pour lui donner une amende.

Que pensez-vous du nouveau modèle des Google Glass ? Si nous les voyons arriver en France, seriez-vous intéressés par un tel gadget ? (À moins que vous préfériez une montre connectée)

google-glass-2-nouveau-modele-se-devoile-en-photos-1

Via

Réagissez à cet article !
  • icaras m

    c’est bien mais bonjours si un écouteur est mort , il y a t’il une solution qui peu permettre de changer les écouteurs ? , je n’en suis pas si sur !

    • Nailek

      T’as pas du bien voir, l’oreillette est détachable, donc oui évidement que c’est possible de la remplacer…..

      • icaras m

        oui effectivement j’ai pas vue , dsl

  • Darkflam

    Mais les Google Glass actuelle ne transmette pas le son par vibration osseuse ?
    Ça à l’air plus intéressant quand même, et moins moche que l’oreillette qui pend qu’on vois là …

    • Jason Champagne

      Si, mais l’oreillette sera préférable, même si c’est du son mono, toujours.

  • Antros chain

    C’est déjà beaucoup plus intéressant que Samsung qui compte intégrer des écouteurs non amovible à leur smartglass. (Si toute fois Samsung les sortent un jour)

    • Jason Champagne

      C’est vrai, et il se pourrait que ce modèle arrive en Europe.

  • jean-luc Mutabazi

    C’est toujours mieux qu’en smartwatch mais reste trés voyant enfin bon rien ne vaut un smartphone.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
0b48d85def124efe200c2a624e0287b622222222222222222222222