Google France confirme : pas de stand Android au MWC 2013

Date de dernière mise à jour : le 16 juin 2016 à 18 h 05 min

Une rumeur selon laquelle Google ne participerait pas au MWC 2013 circulait depuis quelques temps déjà sur la toile et il semble aujourd’hui qu’elle se confirme via nos collègues de TestMobiles.

Nous ne savons pas si la raison est le changement de l’emplacement de la foire ou autre, le fait est que l’un des pavillons les plus visités du MWC ne sera pas présent cette année. Pas de gadgets, pas de badges, pas de boisson vertes ou de la glace jetée à intervalles réguliers. En bref, l’un des plus grand divertissement pour tous ceux qui participeront au MWC 2013 n’aura pas lieu…

Lors de ces deux dernières années, Google avait mis les petits plats dans les grands. Avec l’un des stands les plus intéressants sur le sol du plus grand salon dédié à la technologie mobile avec des jeux, de la nourritures, des goodies, des cadeaux… Tant est si bien que Google a tout simplement volé la vedette aux constructeurs et autres développeurs. La véritable attraction du MWC ne sera pas présente cette année.

evenement-google-ce-soir-17h30-pas-nexus-5-lhorizon

Le géant suivrait-il l’exemple des sociétés comme Samsung et HTC en réduisant ses effectifs pour le plus grand salon mobile de l’année ?

Bien qu’il soit trop tôt pour en être sûr, nos confrères (français) de TestMobile affirment avoir reçu confirmation d’un porte-parole de Google France confirmant que la société « n’aura pas de stand au MWC cette année. » Mais que « néanmoins, l’équipe Android sera présente à Barcelone pour soutenir ses partenaires. »

Généralement, lorsque Google annonce un événement, il nous le montre en lançant un compte à rebours, lequel n’a toujours pas fait son apparition, ce qui pourrait conforter les déclarations de TestMobile.

Nous n’aurons donc pas le droit aux délicieux smoothies mais rendez-vous le 25 Février pour l’ouverture officielle du MWC 2013 et le 23/24 pour les premières previews!

Vos avis et commentaires nous intéressent ! N’hésitez pas à les poster à la suite de cet article.

via

Réagissez à cet article !
  • Jonathan Simon

    pfff –‘ ils ont rien a montrer pour ce débarasser de ce salon ?? c’est pas les premier et je doit dire que sa me degoute de voir les salon européens se vider car il ne sont pas asser prestigieux ou mal placer dans l’année…

  • Roby

    Google ne veut probablement pas froisser ses partenaires en leur volant une fois de plus la vedette! Partenaires qui, s’il ne peuvent avoir l’impact mediatique qu’il convient , vendront moins de mobile android avec le risque de les voirent partir sur d’autres OS mobile

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
41f983115b391103c62a04cd8082345e++++++++++++++++++++