Google étend les appels téléphoniques gratuits via Gmail jusqu’en 2013

Maj. le 26 septembre 2017 à 22 h 21 min

Google Voice est un de nos services préférés, mais il n’a pas été suffisamment mis à profit par Google. Heureusement, un fragment de ce service est dans Gmail et permet aux utilisateurs de faire des appels téléphoniques via Google Talk et l’offre, gratuite, a été prolongée jusqu’en 2013.

L’annonce a été faite par le biais Blog Gmail de Google et celle-ci annonce :

« Beaucoup d’entre-vous passez des appels téléphoniques afin de se connecter facilement avec les amis et la famille. Si vous êtes aux États-Unis et au Canada, vous allez continuer à être en mesure de passer des appels nationaux jusqu’en 2013. De plus, dans la plupart des pays, vous pouvez toujours appeler le reste du monde à partir de Gmail à des tarifs incroyablement bas »

Google rallonge la durée de la gratuité de son service Voice dans Gmail pour les Etats-Unis et le Canada
Google rallonge la durée de la gratuité de son service Voice dans Gmail pour les Etats-Unis et le Canada

Ce que le blog ne mentionne pas, c’est que certains des « tarifs incroyablement bas » pour les appels vers le reste du monde sont devenus un peu plus cher. Nous ne pouvons pas parler de tous les taux des pays, mais par exemple, le coût de l’appel vers la Jamaïque a récemment augmenté, et plus tôt dans l’année, on a signalé des hausses de taux pour les appels à destination du Pakistan et d’autres pays à travers le monde.

Sans doute est-ce le moyen que Google a trouvé afin de proposer aux clients étasuniens et canadiens un service d’appel gratuit ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Facebook Messenger : bientôt des publicités dans les jeux

La plateforme jeu vidéo de Facebook Messenger est toujours plus populaire, faisant qu’elle rentre dans une nouvelle phase pour le service : les publicités sont désormais acceptées par la plateforme, qui propose que des spots vidéo soient intégrés désormais entre les parties.

00fcba7125efacf1a58bcbbcbf7b3684&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&