Google Earth 1.1 pour Android

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 12 h 27 min

Googe Earth pour AndroidGoogle vient de publier la dernière version de son application fétiche : Google Earth pour Android, d’ores et déjà disponible dans l’Android Market.

Plus rapide, plus facile à manier, elle apporte quelques nouveautés et permet en outre de parcourir plus de 70% de la surface du globe terrestre.

Jusqu’à présent seulement disponible dans la version pour ordinateur, l’exploration des fonds marins et océans est désormais incluse dans la version mobile de l’application ; soit l’accès à des centaines de photos et vidéos émanant de plus de centaines de  contributeurs passionnés de la mer.

Par ailleurs si vous disposez d’Android 2.2-FroYo vous pourrez zoomer, dézoomer et changer de point de vue par “pincement” de l’écran à l’aide des deux doigts et également visionner des contenus vidéos supplémentaires à condition que votre smartphone soit équipé du lecteur Flash 10.1 d’Adobe.

Googe Earth pour Android

Googe Earth pour Android

Pour télécharger Google Earth 1.1 pour Android, rendez –vous sur ce lien ou dans l’Android Market, à l’aide du QR code ci-dessous :

Réagissez à cet article !
  • james

    Comment telecharger google earth
    sur ma galxy tab
    merci

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Top 7 des meilleures applications pour lire sur Android

De plus en plus de personnes favorisent la lecture sur smartphone. C’est plus pratique que de devoir emporter un livre avec soi et surtout on peut avoir accès à un immense catalogue. Mais encore faut-il savoir où chercher ! Découvrez notre sélection des 9 meilleures applications pour la lecture.

Google lance SOS Alerts, l’application qui signale les catastrophes en temps réel

Google vient de lancer un dispositif baptisé « SOS Alerts ». Celui-ci vise à protéger les utilisateurs en les informant en temps réel des catastrophes naturelles et des attentats terroristes qui se trouvent à proximité de leur position. Idéal donc pour suivre l’évolution d’une situation critique, comme le propose Facebook avec son système « Safety Check ».informe en temps réel les utilisateurs de catastrophes naturelles et/ ou d’atta

WhatsApp : 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, un record

WhatsApp vient d’établir un nouveau record. L’application vient de franchir le cap des 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, signifiant que près d’1 personne 7 environ sur la planète utilise le dispositif chaque jour. D’autres chiffres croustillants ont été également été partagés par l’entreprise et ils donnent sacrément le tournis !

4fdfe5675ce803049396f3bde99b982c,,,,,,,,,