Google Drive, le service arrive en France sous le nom de Google Disque

Maj. le 25 septembre 2017 à 20 h 13 min

Google Drive est disponible sur les plateformes Windows, Android et Mac OS y compris en France sous le nom de Google Disque

Conformément aux dernières rumeurs, Google procédait hier au lancement de son nouveau service de stockage en ligne Google Drive, déjà disponible en France sous le nom de Google Disque.

Comme on pouvait s’y attendre, la version initiale de Google Drive intègre un espace de stockage gratuit de 5 Go ainsi que la possibilité d’acheter de l’espace supplémentaire, à savoir

  • 25 Go pour 2,49$ par mois
  • 100 Go pour 4,99$ par mois
  • 200 Go pour 9,99$ par mois
  • 400 Go pour 19,99$ par mois

Google Drive permet également l’achat d’espace de stockage d’une capacité nettement supérieure dont les tarifs et la quantité d’espace proposée répondront davantage aux besoins et budgets des entreprises, à savoir

  • 1 To pour 49,99$ par mois
  • 2 To pour 99,99$ par mois
  • 4 To pour 199,99$ par mois
  • 8 To pour 399,99$ par mois
  • 16 To pour 799,99$ par mois

A noter que les documents Google (Google Docs,…) ne sont pas décomptés de l’espace de stockage dont vous disposez. Google Drive accepte par ailleurs 30 formats de fichiers différents et intègre les différents services de Google comme Google Docs.

Enfin, le moteur de recherche par mots-clés s’avère, des plus performants. Google Drive intègre, par ailleurs, de nombreuses fonctionnalités permettant d’optimiser son expérience utilisateur, comme c’est, par exemple le cas de la reconnaissance de caractères (OCR).

Déjà disponible sur PC, Mac et Android, Google Drive arrivera prochainement sur iOS.

Pour télécharger l’application Android Google Disque, rendez-vous dans le Google Play Store en cliquent ou scannent le code ci-dessous, à l’aide de votre terminal.

Retrouvez toutes les mises à jour de vos applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • LAKHDAR

    Bonjour,

    Bon courage et bon succès à toute l’équipe de Google !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Facebook Messenger : bientôt des publicités dans les jeux

La plateforme jeu vidéo de Facebook Messenger est toujours plus populaire, faisant qu’elle rentre dans une nouvelle phase pour le service : les publicités sont désormais acceptées par la plateforme, qui propose que des spots vidéo soient intégrés désormais entre les parties.

6140c7bdda9443b0c20659108f76e77dyyyyyyyyy