Google Drive, 5 Go de stockage gratuit au lieu de 1 Go

Maj. le 25 septembre 2017 Ă  19 h 19 min

Google Drive, le service devrait finalement offrir à ses utilisateurs 5 Go de stockage gratuits au lieu de 1 Go

Google Drive Windows

Pas plus tard qu’il y a quelques jours, on pouvait apprendre que le très attendu service de Cloud, Google Drive, pourrait de voir lancé dés le mois d’avril. Une nouvelle des plus excitantes mis à part sur un point, la rumeur annonçait également que la version gratuite n’offrirait qu’1 Go de stockage à ses utilisateurs. Une grosse déception quand on sait que des concurrents comme DroBox ou Box.net en offrent 2 et iCloud, 5 Go.

Toutefois, il semblerait en question soit erronée. C’est en tout cas ce qu’affirme le site TalkAndroid, capture d’écran à l’appui. Une capture qui nous révèle qu’en fin de compte Google Drive n’offrirait non pas 1 Go de stockage gratuit mais 5 Go.

Une excellente nouvelle, d’autant plus quand on sait que l’API Google Drive permettra la sauvegarde de données à partir d’autres applications. Je vous laisse déjà imaginer à quoi l’on pourra s’attendre du côté des jeux.

En tout cas, suite à cette nouvelle, l’offre de DropBox me semble subitement bien pauvre, à côté de Google Drive, avec ses 2 Go de stockage gratuit.

Retrouvez toute l’actualité de Google Drive sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

RĂ©agissez Ă  cet article !
  • sebbane

    Salut !
    J’ai cherchĂ© sur le net et j’ai pas trouvĂ© de lien de tĂ©lĂ©chargement pour tester google drive !!
    pourriez vous nous filé le lien SVP ?
    Merci

  • L’enfoiray

    Ou qu’elle est l’arnaque ? :O

Abonnez-vous gratuitement Ă  la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
Les meilleurs bons plans GearBest de la semaine

Toutes les semaines, nous revenons sur les meilleures offres disponibles sur le site chinois Gearbest.com spĂ©cialisĂ© dans la vente de produits High-Tech. Des smartphones en passant par les objets connectĂ©s ou la domotique, il y en a pour tous les…