Google Docs Mobile: bientôt l’édition de documents via son smartphone

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 12 h 26 min

Google Docs MobileComme annoncé en début de semaine par Google lors de la Conférence de Paris, Google Docs Mobile proposera bientôt l’édition de documents  depuis son smartphone ou sa tablette Android et même sur l’iPad. Il sera d’ailleurs également possible pour les utilisateurs iPad et Android de travailler en mode collaboratif sur le même document.

Déjà disponible depuis fin juin dernier sur les smartphones et autres terminaux Android, l’application ne proposait jusqu’à présent que la visualisation de documents. Aujourd’hui, on apprend que cette fonctionnalité sera basée sur la même technologie que le plugin Doc Verse, acquis par Google en mars dernier, et qui permettait déjà, entre autres, l’accès à des documents Microsoft Office depuis Google Docs.

Retrouvez tous les meilleures applications Android gratuites sur le blog Android et dans notre section: applications.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp : 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, un record

WhatsApp vient d’établir un nouveau record. L’application vient de franchir le cap des 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, signifiant que près d’1 personne 7 environ sur la planète utilise le dispositif chaque jour. D’autres chiffres croustillants ont été également été partagés par l’entreprise et ils donnent sacrément le tournis !

Google Chrome : la version 60 est disponible, voici les nouveautés

Google Chrome s’arme aujourd’hui d’une version 60 qui lui confère plusieurs changements de taille et qui s’applique sur les plateformes Windows, macOS et Linux. Au programme : l’ajout de la Touch Bar, l’intégration de l’API Paint Timing et d’autres éléments forts utiles aussi bien pour les utilisateurs que les développeurs.

d38e8a440e1a2c391d2edfbbd19cfcf9lllllllllllllllllll