Google Docs – Mise à jour de l’application Android

Maj. le 26 octobre 2017 à 21 h 18 min

Compte tenu de la fréquence relativement faible de ses mises à jour, la dernière remontant à octobre 2011, chaque nouvelle version de l’application Google Docs apporte, à chaque fois, un lot conséquent d’améliorations. Et c’est encore le cas cette fois-ci avec la dernière version de Google Docs.

Non contente de proposer une nouvelle interface, la nouvelle version de Google Docs propose également une compatibilité totale avec Android 3.0 Honeycomb et Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Il est ainsi possible de naviguer de fenêtres en fenêtres par l’intermédiaire des volets déplaçables. Les options de partage et la lecture des vidéos sont désormais plus performantes et l’application intègre enfin le mode paysage.

Enfin Google Docs intègre également la consultation de documents hors-ligne.

Pour télécharger la dernière version de l’application Google Docs pour Android, cliquez ou scannez le code ci-dessous.

Retrouvez toutes les meilleures applications Android sur nospages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Android : Chrome 64 va améliorer la vitesse de téléchargement

Avec Chrome 64, Google va accélérer les téléchargements de fichiers sur son navigateur grâce à la technologie de téléchargement parallèle. Plusieurs processus pourront prendre un charge un téléchargement pour réduire le temps du download.

Android : Google Chrome va rendre les téléchargements plus pratiques

Google Chrome pour Android va proposer une nouvelle fonctionnalité bien pratique pour les téléchargements. Vous serez bientôt capables de créer et choisir facilement des dossiers, dans lesquels se rangeront vos fichiers. Il sera même possible d’indiquer à Chrome de télécharger photos, vidéos et documents directement sur la carte SD.