Google va dévoiler le concurrent des Airpods en même temps que le Pixel 2 !

Maj. le 30 septembre 2017 à 18 h 52 min

Á quelques jours de la conférence Ask More, on en apprend chaque jour davantage sur les annonces de Google. Selon un confrère du site AndroidPolice, la firme de Mountain View va profiter de la soirée qui dévoilera le Pixel 2 pour frapper un gros coup en dévoilant une paire d’écouteurs sans fil intelligents. Avec ça, Google espère pouvoir rivaliser avec les Airpods de son concurrent Apple ! 

airpods google

C’était à prévoir ! Le succès des Airpods d’Apple sur le marché des écouteurs sans fil a donné des idées à d’autres acteurs du monde de la technologie. Après avoir supprimé la prise jack de son nouvel Pixel 2, Google n’a de plus pas d’autres choix que de proposer une alternative aux écouteurs filiaires. C’est loin d’être une surprise : fin août, une rumeur évoquait déjà l’arrivée de Google Assistant sur des écouteurs intelligents. Le développement de ce nouveau produit a apparemment été plus vite que prévu et Google pourrait bien dévoiler ces écouteurs dès le mardi 4 octobre lors de la conférence Ask More.

Google : des écouteurs sans fil intelligents équipés du Google Assistant dévoilés le 4 octobre ?

Selon David Ruddock du site AndroidPolice, Google est bien décidé à se lancer sur le marché juteux des écouteurs sans fil. Petite précision apportée par le journaliste : contrairement aux Airpods, les deux oreillettes conçues par Google seraient reliés par un fil. Ce design rappelle celui des écouteurs Beats X par exemple. Autre quasi certitude de la source : ce nouveau produit sera équipé du Google Assistant, l’assistant vocal intelligent de l’entreprise.

Conscient de l’essor du marché des écouteurs sans fil, le géant de la technologie pourrait donc bien créer la surprise le mardi 4 octobre prochain. Selon le tweet de David Ruddock, les écouteurs intelligents de Google seront commercialisés à partir de 159 dollars. Il s’agit donc d’un tarif similaire à celui des Airpods d’Apple, vendus à 179 euros. Que pensez-vous de l’initiative de Google ?

Réagissez à cet article !
  • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

    Á quelques jours de la conférence Ask More, les annonces de Google se confirment.

    Ah ben si ça commence comme ça..

    Eh ! Ils organisent cette conférence pour y faire des annonces. Alors quand vous dites qu’elles sont confirmées, soit vous dites des conneries, soit Google ne sait pas pourquoi il organise ce pince fesses.

    J’ai mon idée.

    • aRmata

      mdrrrr

  • psgced

    Rien à voir avec les Airpods vu que dans le tweet il parle d’un file qui relie les deux oreillettes ) donc sa sera plus un concurrent des Beats X que des Airpods

    • Florian Bayard

      C’est surtout le côté « intelligent » des écouteurs ( assistant vocal) qui les rapproche plus des AirPods :)

  • Chris Kroo

    Apple devrait proposer ces écouteurs en couleurs beige ou noire, ce serait moins visible ( à noter qu’ils sont deux fois trop chers)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
a1719d84dcafb870500740fdf05d33fd--------------