Google Currents, l’application Android enfin accessible dans le monde entier

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 14 h 15 min

Google Currents


Google Currents, l’application Android qui supporte désormais 44 langues est enfin accessible dans le Monde entier

Jusqu’alors exclusivement réservée aux utilisateurs américains, l’application Google Currents, lancée fin 2011 vient tout juste d’être mise à jour dans une nouvelle version qui en plus de proposer quelques nouveautés et améliorations est enfin accessible aux utilisateurs du Monde entier pour la simple et bonne raison qu’elle supporte désormais plus d’une quarantaine de langues

Google Currents

Google Currents

Pour ceux qui n connaitraient pas encore Google Currents – et ils est fort à parier qu’il sont nombreux – il s’agit tout simplement d’un lecteur d’actualité qui, à l’inverse des Readers traditionnels, propose un design des plus soigné aux allures de magazine.

Google Currents 1.1.0, le changelog complet

  • Amélioration des performances générales de l’application, désormais sept fois supérieures à celles de la version précédente
  • Synchronisation automatique et instantanée des contenus
  • Possibilité de consulter ses favoris en mode Hors-ligne
  • Support de 44 langues
  • Possibilité de traduire les articles dans 38 langues différentes
  • Informations locales disponibles dans 8 pays (US, FR, UK, DE, IT, ES, JP, AU)
  • Correction de bugs divers

Pour vous rendre dés à présent dans le Google Play Store et téléchargez la dernière version de l’application Google Current pour Android, cliquez ou scannez le lien ci-dessous.

Google Currents QR

Retrouvez toute l’actualité des applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Regain

    L’utilisation de la mémoire est effarante, près de 50Mo chez moi, et de plus on ne peut lire l’article en entier, nous sommes obligés de quitter l’appli pour lire la suite… Alors avant de crier victoire et porter cet application au pinacle, je garde gReader pour mes flux RSS.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp se prépare pour la sortie d’Android O et intègre le picture-in-picture

Qu’est ce qui la force de WhatsApp ? Sa capacité d’adaptation en un temps record et l’ajout constant de nouvelles fonctionnalités à l’intention de ses utilisateurs. Aujourd’hui encore, WhatsApp prouve qu’il est bien décidé à évoluer en s’adaptant aux nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles avec Android O.

Android sans les applications Google : les meilleures alternatives !

Les applications Google proposent une solution intégrale et intégrée à la plupart des besoins sur Android. Mais que cela soit par choix personnel ou volonté de ne pas être prisonnier du système Google, vous avez peut-être envie d’une alternative. Découvrez notre sélection des meilleurs remplacements.

Google lance un nouveau flux d’actualité pour concurrencer Facebook et Twitter

Face à l’essor de Facebook et Twitter, l’application Google est de moins en moins utilisée. Pour remédier à ce problème, Google ajoute un nouveau flux d’actualité personnalisé à son moteur de recherche. L’objectif est d’inciter les usagers à l’utiliser plusieurs fois par jour pour consulter des informations.

5d9a9594ea126f02b61911cc671208666