Google créé des animations pour promouvoir son Galaxy Nexus

Maj. le 8 novembre 2017 à 12 h 14 min

La promotion du Galaxy Nexus par Google passe par de petites vidéos d’animations vraiment jolies.

Cette campagne, destinée à promouvoir le Galaxy Nexus sur le Play Store, met en scène notre mascotte préférée BugDroid dans des situations visuellement réussies.

Sur le Play Store? Mais c’est quoi cette histoire? Ne vous emballez pas trop vite, cela ne nous concerne pour le moment pas. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que Google a créé sa propre boutique en ligne où il sera possible d’acheter ses produits. Ici il s’agit du Galaxy Nexus mais on retrouvera aussi la future tablette Galaxy Tab signée Google. Les prix seront eux aussi très intéressant puisqu’ils ne dépendront pas de fournisseurs externes. Nous avons donc un Galaxy Nexus proposé nu à un excellent prix : $399, soit environ 300€.

Et donc, il faut bien que le dernier smartphone de la firme puisse se vendre non? A quoi servirait une boutique sinon? Pour cela, Google a pensé à tout. Et notamment à mettre en avant quelques caractéristiques « communes » du mobile dans des vidéos attrayantes.

Vidéos traduites par votre blog préféré comme à son habitude.

Nous commençons donc par la possibilité de prendre des photos panoramiques très facilement et très simplement :

Ou encore, et elle reste ma préférée car vraiment rigolote, la merveilleuse possibilité de profiter de ses contenus HD en toute simplicité :

Cela peut bien nous laisser tenter, surtout avec l’arrivée prochaine du Galaxy S3. Google peut déjà commencer à se ronger les sangs, même si le prix de l’un et l’autre sera très certainement un des facteurs principal avant l’achat.

Suivez toute l’actualité du Galaxy Nexus sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • greatest-j

    sa doit faire un bon moment que sa passe a la tv au canada sa, je pensais que vous l’aviez deja vue, depuis que le galaxy nexus est sortit au canada…avoir su je vous l’aurez envoyez, c’est la compagnie videotron qui les fait je pense.

    • Nos lecteurs ne l’ont sans doute pas vu encore :) La dernière vidéo date d’une semaine, ce n’est pas « un bon moment » ^^

  • greatest-j

    C’est peut être vrai mais pour la première je ne l’avais jamais vue mais il y en a d’autres, même 2 autres pas mal : et celui ci qui présente plusieurs mobile :

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei P Smart : Android Oreo et un écran 18:9 pour 259€

Un smartphone à 259 euros qui embarque Android Oreo, Huawei l’a fait ! Le P Smart, également équipé d’un écran au ratio 18:9 et d’un double capteur photo, pourrait bien devenir la référence du milieu de gamme. Il sortira en France dès le 1er février 2018 au prix de 259 euros.

Pour Sony, le smartphone n’a pas d’avenir !

Dans une interview accordée à nos confrères du Guardian, Kaz Hirai, le big boss de Sony, a évoqué l’avenir de la marque et de l’industrie de la téléphonie mobile en général. Selon lui, il faut se tenir prêt et se préparer à l’après smartphone. Que veut-il dire par là ?