Google promet un correctif pour le bug de volume du Galaxy Nexus

Maj. le 13 octobre 2017 à 22 h 26 min

Pas plus tard qu’hier, nous évoquions la présence d’un bug affectant le volume du Galaxy Nexus, troisième smartphone commercialisé par Google et premier à tourner sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.  Un problème de taille sérieusement handicapant pour ce nouveau smartphone haut de gamme, tout juste sorti au Royaume-Uni et attendu chez nous pour la mi-décembre.

Jusqu’alors, ni Google, ni Samsung, fabricant du Galaxy Nexus ne s’étaient encore exprimés sur le sujet, mais c’est désormais chose faite et c’est d’ailleurs tant mieux car les dernières déclarations de Google sont des plus rassurantes.

Non loin d’être le fruit d’un problème de conception du Galaxy Nexus, ce bug est tout simplement logiciel, un problème qui devrait rapidement résolu par la mise en place d’un correctif actuellement en cours de développement. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été communiquée, toutefois, il est fort possible que celle-ci précède la sortie en France du Galaxy Nexus et si jamais ce n’était pas le cas il faudrait alors, en attendant, éviter à tout prix de se connecter en 2G à 900 Mhz, ce qui ne devrait pas causer beaucoup de contraintes dans la mesure où la plupart des utilisateurs se connectent en 3G.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
c0554850c6f31b6166085d9df388e6eeIIIIIIIIIIIII