Google continue d’apporter son soutien aux constructeurs attaqués par Apple

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 17 min

Alors que les principaux constructeurs de terminaux Android sont attaqués de tous les côtés par Apple et Microsoft qui revendiquent chacun la paternité de la plupart des brevets utilisés dans les terminaux sous l’OS de Google, Eric Shmidt vient de faire quelque déclarations concernant le soutien apporté par Google aux fabricants partenaires.

A l’occasion d’un récent déplacement en Asie, le président du conseil d’administration de Google a en effet promis d’apporter son soutien à l’ensemble des fabricants faisant l’objet d’attaques en justice. Il faut dire que cette déclaration arrive au bon moment et a surtout pour but de rassurer des constructeurs comme Samsung ou HTC dans doute inquiets de se retrouver oubliés par Google suite au rachat de Motorola Mobility, mais il n’en sera visiblement rien.

Ce qui est à retenir de ses déclarations, c’est que désormais le soutien apporté par Google aux constructeurs sera désormais plus fort, la firme, avait, par ailleurs, cédé, il y a peu de temps à HTC une série de brevets afin de lui permettre de mieux contrattaquer à Apple. Qui a dit que l’union ne faisait pas la force.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article