Google Cloud : le lancement du service de stockage de Google pour bientôt

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 20 h 53 min

Google Cloud

 

Google Cloud, nouvelles rumeurs concernant son lancement.

 

Google Cloud est le nouveau service de Google, semblable à Dropbox, qui permettra de stocker documents, photos, fichiers et plus en ligne. Un service qui compte tenu du nombre de produits de la suite de Google manque cruellement. Le Google Cloud sera gratuit pour les utilisateurs privés et devrait offrir ses services, avec plus de fonctionnalités et de sécurité, aux professionnels et aux entreprises.

 

 

Son lancement semble de plus en plus proche, même si aucune date précise n’a été communiquée. Après le lancement de la béta de Google Chrome pour Android, la MAJ de Google + et le changement de politique de confidentialité, l’arrivée d’un tel service serait vraiment la cerise sur le gâteau ! Les sceptiques pourront toujours dire que Google prend trop de pouvoir avec ce service Cloud puisque Google aurait ainsi accès à nos documents, courriers, profils, chaines TV, réseaux sociaux, recherches, projets, web, préférences et habitudes.

Mais les services de Google déjà disponibles marchent bien, même mieux que leurs semblables et sont maintenant totalement intégrés à notre quotidien. En sera-t-il de même pour vous avec Google Cloud ?

Restez informés de l’actualité de Google en rejoignant, dès à présent, nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Gino

    Trop Trop hâte :-)

  • ryancooper73

    Je m’attendais à quelque chose qui synchronise tout ce que je fais, pour avoir par exemple la possibilité d’avancer dans un jeu et qui me permette de continuer au même endroit sur un autre appareil. Mais bon pourquoi pas :)

  • Jarodd

    Soumis au Patriot Act ? Plus que de Google, c’est du FBI que je me méfie ! Pas envie qu’ils coupent mes données sur de simples suspicions !

  • VAYKADJI

    Il n’y a pas déjà Google Drive qui fait presque la même chose? En tous cas pour les fichiers texte, pdf et images.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : 160 millions d’abonnés dans le monde d’ici 2020 ?

Un analyste estime que Netflix va faire un véritable carton dans les 3 prochaines années avec plus de 160 millions d’abonnés au compteur. Le géant de la SVOD va continuer à croître principalement portée par l’international qui va devenir une part de plus en plus significative de ses téléspectateurs.

The Pirate Bay mine du Monero en secret avec le CPU de votre PC !

The Pirate Bay s’est mis discrètement à utiliser le CPU des PC de ses visiteurs pour miner du Monero, une crypto monnaie, qu’il est ensuite possible d’échanger contre de l’argent. Des utilisateurs de la plateforme de téléchargement illégal s’en sont…

cde99dfce36b389abf492f72f1183fe6ggggggggggg