Accueil » Actualite Android » Google Cloud : le lancement du service de stockage de Google pour bientôt

Google Cloud : le lancement du service de stockage de Google pour bientôt

google cloud 150x150 Google Cloud : le lancement du service de stockage de Google pour bientôt



 

Google Cloud, nouvelles rumeurs concernant son lancement.

 

Google Cloud est le nouveau service de Google, semblable à Dropbox, qui permettra de stocker documents, photos, fichiers et plus en ligne. Un service qui compte tenu du nombre de produits de la suite de Google manque cruellement. Le Google Cloud sera gratuit pour les utilisateurs privés et devrait offrir ses services, avec plus de fonctionnalités et de sécurité, aux professionnels et aux entreprises.

 

google cloud Google Cloud : le lancement du service de stockage de Google pour bientôt

 

Son lancement semble de plus en plus proche, même si aucune date précise n’a été communiquée. Après le lancement de la béta de Google Chrome pour Android, la MAJ de Google + et le changement de politique de confidentialité, l’arrivée d’un tel service serait vraiment la cerise sur le gâteau ! Les sceptiques pourront toujours dire que Google prend trop de pouvoir avec ce service Cloud puisque Google aurait ainsi accès à nos documents, courriers, profils, chaines TV, réseaux sociaux, recherches, projets, web, préférences et habitudes.

Mais les services de Google déjà disponibles marchent bien, même mieux que leurs semblables et sont maintenant totalement intégrés à notre quotidien. En sera-t-il de même pour vous avec Google Cloud ?

Restez informés de l’actualité de Google en rejoignant, dès à présent, nos pages Facebook et Twitter.

© 2012, phonandroid.com. Tous droits réservés.

pixel Google Cloud : le lancement du service de stockage de Google pour bientôt


    4 Commentaires

  1. Gino dit :

    Trop Trop hâte :-)

  2. ryancooper73 dit :

    Je m’attendais à quelque chose qui synchronise tout ce que je fais, pour avoir par exemple la possibilité d’avancer dans un jeu et qui me permette de continuer au même endroit sur un autre appareil. Mais bon pourquoi pas :)

  3. Jarodd dit :

    Soumis au Patriot Act ? Plus que de Google, c’est du FBI que je me méfie ! Pas envie qu’ils coupent mes données sur de simples suspicions !

  4. [...] d’importation de téléchargement et iPhoto. Plus d’infos (anglais) et image Partager: Pin ItPlusShare on TumblrDiggEmailPrintJ'aimeJ'aime  By Elzi • [...]

Faire un commentaire



Articles similaires

Google Drive arrive simultanément sur Android, Windows, iOS et MacOS

Le service de cloud Google Drive qui offrira un espace de stockage gratuit de 5 Go devrait démarquer simultanément sur les plateformes Android, Windows, iOS et MacOS, dés la semaine prochaine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Android – 250 millions de terminaux et 700 000 activations chaque jour pour l’OS de Google

Google dévoile ses résultats financiers pour le troisième quatrième 2011.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Android n’a pas toujours été rentable pour Google

Android aurait fait perdre des sommes d’argent faramineuses à Google, tout au long de l’année 2010

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Android 4.0 ICS, Google publie une charte graphique pour l’interface des applications

Google publie une charte graphique en ligne indiquant aux développeurs d’applications les bonnes pratiques à adopter sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Google rachète 200 brevets à IBM

Google a récemment réalisé une transaction de plus de 200 brevets avec IBM. Des brevets sur la téléphonie mais aussi sur des domaines variés. Ils contribueront à la défense des terminaux Android face à Apple.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...