Google Cloud : le lancement du service de stockage de Google pour bientôt

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 20 h 53 min

Google Cloud

 

Google Cloud, nouvelles rumeurs concernant son lancement.

 

Google Cloud est le nouveau service de Google, semblable à Dropbox, qui permettra de stocker documents, photos, fichiers et plus en ligne. Un service qui compte tenu du nombre de produits de la suite de Google manque cruellement. Le Google Cloud sera gratuit pour les utilisateurs privés et devrait offrir ses services, avec plus de fonctionnalités et de sécurité, aux professionnels et aux entreprises.

 

 

Son lancement semble de plus en plus proche, même si aucune date précise n’a été communiquée. Après le lancement de la béta de Google Chrome pour Android, la MAJ de Google + et le changement de politique de confidentialité, l’arrivée d’un tel service serait vraiment la cerise sur le gâteau ! Les sceptiques pourront toujours dire que Google prend trop de pouvoir avec ce service Cloud puisque Google aurait ainsi accès à nos documents, courriers, profils, chaines TV, réseaux sociaux, recherches, projets, web, préférences et habitudes.

Mais les services de Google déjà disponibles marchent bien, même mieux que leurs semblables et sont maintenant totalement intégrés à notre quotidien. En sera-t-il de même pour vous avec Google Cloud ?

Restez informés de l’actualité de Google en rejoignant, dès à présent, nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Gino

    Trop Trop hâte :-)

  • ryancooper73

    Je m’attendais à quelque chose qui synchronise tout ce que je fais, pour avoir par exemple la possibilité d’avancer dans un jeu et qui me permette de continuer au même endroit sur un autre appareil. Mais bon pourquoi pas :)

  • Jarodd

    Soumis au Patriot Act ? Plus que de Google, c’est du FBI que je me méfie ! Pas envie qu’ils coupent mes données sur de simples suspicions !

  • VAYKADJI

    Il n’y a pas déjà Google Drive qui fait presque la même chose? En tous cas pour les fichiers texte, pdf et images.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

6cc31f1d2aca8337a254fa89579994e8DDDDDDDDDDDD