Google Chrome – L’application Android enfin disponible en version bêta

Maj. le 26 octobre 2017 à 21 h 24 min

Application Google Chrome pour Android 4.0 ICS disponible en version beta dans l’Android Market

Evoqué à plusieurs reprises par les rumeurs mais jamais annoncé officiellement, le navigateur Google Chrome pour Android vient tout juste de montrer le bout de son nez dans l’Android Market dans une version beta spécialement optimisée pour les smartphones et tablettes sous Android  4.0 Ice Cream Sandwich.

Plus performante et plus rapide que le navigateur par défaut d’ICS, l’application Google Chrome pour Android vous propose une toute nouvelle interface et un mode de gestion des onglets d’une ergonomie optimale, on notera au passage que le nombre d’onglets est illimité.

Google Chrome pour Android intègre également le mode de navigation privée et la synchronisation entre Chrome (PC) en Chrome Mobile.

L’application est disponible dans les pays suivants, États-Unis, Canada,Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Australie, Japon, Corée, Mexique, Argentine et Brésil.

Pour télécharger, dés à présent, Google Chrome pour Android, cliquez ou scannez le code ci-dessous. Vous serez alors redirigés vers l’Android Market.

Retrouvez toutes les meilleures applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !