Google Chrome 69 pour Android : télécharger et installer la dernière version

Maj. le 5 septembre 2018 à 9 h 01 min

Google Chrome 69 sur Android vient enfin de débarquer sur le Google Play Store. Au menu de cette mise à jour anniversaire : une barre d’URL plus efficace, une gestionnaire de mots de passe amélioré et un tout nouveau design entièrement retravaillé selon le Material Design 2. Découvrez comment télécharger la dernière version de Google Chrome ci-dessous. 

Chrome sur Android

Il y a bien longtemps, aux débuts de l’informatique grand public, internet était souvent confondu avec un certain « Internet Explorer ». Depuis, les utilisateurs ont compris la différence entre le réseau et le navigateur web, et de nombreuses solutions sont nées pour naviguer confortablement sur le réseau.

Le grand public s’est petit à petit converti à Chrome, au point d’enfin délaisser Internet Explorer désormais. Sur Android, le navigateur web développé par Google est devenu la solution par défaut du système d’exploitation pour toutes vos envies.

Chrome sur Android version 69 disponible : télécharger et installer

Début du mois de septembre 2018, Google Chrome s’est mis à jour en version 69. C’est également le cas pour sa version mobile sur Android, qui acquiert le même numéro de version. Au programme de cette mise à jour, quelques nouveautés attendues par les utilisateurs.

Le navigateur fait cette fois la part belle aux fonctionnalités et au Material Design 2, on y trouve ainsi une interface plus arrondie, épurée, un gestionnaire de mots de passe amélioré et une barre de recherche revue.Cette nouvelle version est disponible sur le Play Store. Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessous pour télécharger la nouvelle version de Google Chrome pour Android :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !