Google Car : cette parodie dans GTA V est à se tordre de rire

Alors que Google continue de plancher sur son prototype de voiture autonome, la Google Car qui évolue de jour en jour, des vidéastes extrêmement doués se sont amusés à parodier les premiers pas de celle-ci dans Grand Theft Auto V.

voiture-google-gta-v

La communauté de vidéastes YouTube fait preuve d’énormément de créativité au quotidien, et la compétition se faisant de plus en plus grande, beaucoup doivent se démarquer en proposant du contenu toujours plus travaillé que ce soit sur les plans ou le montage.

Et puis il y a aussi cette drôle de communauté qui utilise les jeux vidéo comme plateforme d’expression, en transformant les personnages en acteurs et en gérant tout de bout en bout. De quoi développer les idées les plus excentriques et les plus drôles.

Ce qui est le cas de pizzaforbreakfast (pizza au petit-déjeuner), un créateur qui utilise Grand Theft Auto V afin de monter des petits courts-métrages et qui a parodié une émission américaine sur la Google Car pour créer sa propre vidéo hilarante :

De quoi encapsuler toutes les peurs que pourraient avoir les conducteurs en entendant parler de voitures autonomes, puisque pour rappel la Google Car est bien destinée à prendre le volant sans assistance autre que ses divers capteurs et sa puissance de calcul.

Pourtant, il faut voir que celle-ci cause rarement des accidents mais subit bien plus la gaucherie de ses compagnons de route humains. Son seul cas d’accident réel, qui est bien plus un accrochage, s’est fait avec un bus récemment alors que personne n’était au volant.

Le constructeur Tesla, qui a battu un record avec 325 000 précommandes pour son dernier Model 3 plus abordable que ses précédentes créations, se penche lui aussi sur un système sans conducteur et a activé cette possibilité sur ses modèles haut de gamme. Il n’y a pas de doute : l’avenir est dans l’autonomie de nos voitures, mais espérons qu’il ne ressemble pas à cette vidéo.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

6d032be9ee7047d98c134561f99adb4d||||