Google Babble : premières images de la messagerie unifiée de Google ?

Google Babble vient de dévoiler ses premières images ? C’est ce que l’on pourrait croire avec ce qui semble être les premières captures d’écran de la messagerie unifiée de Google. Le service mettra-t-il fin à la fragmentation des applications Google ? Premiers éléments de réponse avec ces quelques images qui laisse le doute.

On utilise tous plusieurs applications Google, mais il faut avouer qu’elles sont très nombreuses quand il s’agit d’envoyer des messages, chatter ou passer des appels vidéos par exemple. Avec Google Babble, le géant américain a pour ambition de créer un service, une application pour les gouverner toutes ! Goggle Messenger, Gtalk, Google Voice et vos SMS au même endroit ? Ce sera peut-être bientôt possible avec ce nouveau service qui devrait être décliné en application et en version web.

Google Babble regroupera toutes les applications de conversation de Google

L’interface semble utiliser le thème Holo déjà connu sur de nombreuses applications. On y voit beaucoup de boutons correspondants à différents services comme Google Drive, YouTube, Search ou encore Google Now. Les boutons semblent insérés juste au-dessus de la partie réserver à la saisie du texte. On constate également que le partage de photo se fait directement dans le flux de la conversation, tout comme le sondage dont on voit le formulaire et le résultat. En haut à droite on constate l’icône de chat vidéo et celle de la recherche vocale.

Google Babble : les premières captures d'écran ?

Google Babble : les premières captures d’écran ?

L’interface ressemble beaucoup à celle de Google Talk et le tout semble assez brouillon. Nous sommes peut-être en face d’un fake. Une interface aussi surchargée serait-elle l’oeuvre de Google ? Ou peut-être qu’il s’agit d’une maquette de Google Babble dont la version finale sera bien plus aboutie que ce que l’on peut voir sur ces captures. Que pensez-vous de l’idée de tout rassembler en une seule interface ? Que pensez-vous de ces premières images supposées de l’application ?

via

  • Partager

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • M4ckLX

    Je pense aussi que ça à l’air super brouillon, c’est pas dans le style Google qui aime justement bien les interfaces épurés et légers.

  • Jonathan Simon

    a mes yeux c’est dégueulasse… puis perso j’utilise que gmail et youtube, j’ai pas envie de me taper le reste de la panoplie :/

  • jeknoz

    « une appli pour les gouverner toutes…. »

  • M4ill1w

    Référence à Seigneur des Anneaux ^^

  • http://www.facebook.com/laura.sauva.5 Laura Sauva

    Cool !