Google annonce un évènement officiel le 24 octobre

Maj. le 10 juin 2016 à 20 h 15 min

La société Google vient d’officialiser un évènement prévu pour le 24 octobre et intitulé « une soirée avec Google Play« . Ce dernier débutera d’après les informations que nous avons à New York à partir de 19 heures. Si l’image ci-dessous évoque la musique, les films et les jeux provenant de la boutique en ligne, elle fait également part d’une performance spéciale…et rien ne nous dit que des surprises ne seront pas au rendez-vous ce jour là.

Google invite la presse à un évènement pour le 24 octobre prochain

Comme vous le savez déjà, le Nexus 5 est le nouveau téléphone tant attendu par les consommateurs et que Google devrait présenter officiellement dans les jours/semaines à venir. Il est normal que cette annonce suscite quelques interrogations, d’autant plus que celui-ci embarquera la dernière version Android 4.4 KitKat qui n’est apparu que dans quelques fuites et rumeurs.

Aussi, il pourrait s’agir de la montre connectée de Google, la Nexus Gem que nous avons évoqué dans cet article et qui devrait également être présentée au cours du mois d’octobre.

Par ailleurs, la presse a été invitée à suivre l’évènement qui devrait faire taire pas mal de rumeurs qui ont circulé ces derniers temps sur la Toile. Malheureusement, rien ne pourra confirmer une présentation officielle des appareils cités plus haut, et peut-être que la société s’en tiendra exactement à ce qu’elle vient d’annoncer pour la date du 24 octobre.

À ceux et celles qui ne voudraient pas rater cette soirée, rendez-vous donc vendredi 25 octobre vers…une heure du matin (horaire de Paris) pour en savoir plus. Pensez-vous qu’il sera question du nouveau LG Nexus 5 ou que l’évènement sera bel et bien consacré au Play Store sans surprises ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
RMC Sport est plus cher que SFR Sport : colère des abonnés

En devenant RMC Sport, SFR Sport en a profité pour augmenter ses tarifs. Désormais, pour pouvoir profiter des matchs de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa, les abonnés doivent souscrire à un second bouquet. Cette décision passe très…