Google annonce un évènement officiel le 24 octobre

Date de dernière mise à jour : le 10 juin 2016 à 20 h 15 min

La société Google vient d’officialiser un évènement prévu pour le 24 octobre et intitulé “une soirée avec Google Play“. Ce dernier débutera d’après les informations que nous avons à New York à partir de 19 heures. Si l’image ci-dessous évoque la musique, les films et les jeux provenant de la boutique en ligne, elle fait également part d’une performance spéciale…et rien ne nous dit que des surprises ne seront pas au rendez-vous ce jour là.

Google invite la presse à un évènement pour le 24 octobre prochain

Comme vous le savez déjà, le Nexus 5 est le nouveau téléphone tant attendu par les consommateurs et que Google devrait présenter officiellement dans les jours/semaines à venir. Il est normal que cette annonce suscite quelques interrogations, d’autant plus que celui-ci embarquera la dernière version Android 4.4 KitKat qui n’est apparu que dans quelques fuites et rumeurs.

Aussi, il pourrait s’agir de la montre connectée de Google, la Nexus Gem que nous avons évoqué dans cet article et qui devrait également être présentée au cours du mois d’octobre.

Par ailleurs, la presse a été invitée à suivre l’évènement qui devrait faire taire pas mal de rumeurs qui ont circulé ces derniers temps sur la Toile. Malheureusement, rien ne pourra confirmer une présentation officielle des appareils cités plus haut, et peut-être que la société s’en tiendra exactement à ce qu’elle vient d’annoncer pour la date du 24 octobre.

À ceux et celles qui ne voudraient pas rater cette soirée, rendez-vous donc vendredi 25 octobre vers…une heure du matin (horaire de Paris) pour en savoir plus. Pensez-vous qu’il sera question du nouveau LG Nexus 5 ou que l’évènement sera bel et bien consacré au Play Store sans surprises ?

Via

Réagissez à cet article !
  • lorisb

    Présentation de kitkat et N5, cela m’étonnerait que Google renvoi une invitation pour une conférence 4 jours après (28 octobre, si cela s’avère juste….)

    • Shark

      +1

  • jean-luc Mutabazi

    “rendez-vous donc vendredi 25 octobre ” j’ai mis du temps pour comprendre …. Enfin bon c’est bien c’es cool ça j’y serai.

  • Am_Me

    Pas de nexus 5 ni d’android 4.4
    Sinon LG se ferai le plaisir de mettre son logo sur l’invitation ce qui n’est pas le cas ….

  • jean-luc Mutabazi

    où peux- t on suivre cette conférence?

  • jean-luc Mutabazi

    bon j’abandonne je vais dormir je verrai demains les infos.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

1d9f0acae31eb6154aaa4e50799a7ae3BBBBBBBBBBBBBBBBB