Google Analytics officiel enfin téléchargeable sur le Play Store

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 46 min

Après une longue attente, la version officielle de Google Analytics est enfin disponible au téléchargement sur le Play Store.

On a cru ne jamais la voir arriver, mais elle est bien là ! Que les accros à Google Analytics se réjouissent, Google vient de sortir l’application officielle de son service de statistiques. Google Analytics pour Android propose une version optimisée de l’interface standard.

On retrouve des fonctionnalités connues comme la gestion des statistiques en temps réel, mais également des nouveautés comme les alertes personnalisables qui s’intègrent à vos notifications ou encore le suivi statistique de vos applications.

En effet, la sortie de l’application coïncide avec le lancement de la beta d’Analytics pour applications mobiles. Comme son nom l’indique, vous aurez la possibilité de suivre les statistiques relatives aux applications que vous avez lancées sur le Play Store. Ces données sont précieuses pour les développeurs Android qui souhaitent avoir un suivit précis de l’évolution de leurs applications.

Si vous aussi vous avez cherché pendant longtemps les meilleures applications proposant les données de Google Analytics, vos recherchent fastidieuses s’arrêtent peut être maintenant avec cette version officielle !

[app]com.google.android.apps.giant[/app]

Retrouvez toute l’actualité des applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article